08:13
« Ils veulent laisser les paysans crever » (Jean Jacques Le Moel, producteur de lait bio) Je découvre le dernier numéro de Nexus et m'abonne ! 👉 magazine nexus n° 150 / janv.-fév. 2023 Jean Jacques …Plus
« Ils veulent laisser les paysans crever » (Jean Jacques Le Moel, producteur de lait bio)
Je découvre le dernier numéro de Nexus et m'abonne ! 👉
magazine nexus n° 150 / janv.-fév. 2023 Jean Jacques Le Moel, 48 ans, producteur de lait bio dans le centre Bretagne : « L’intégralité du corps politique est dans une hypocrisie meurtrière. Ils sont là pour mettre en place l’agenda 2030. Ils veulent diminuer les émissions de carbone alors que le carbone est indispensable à la photo synthèse et à la fabrication d’oxygène. Tous les politiciens le savent, c’est l’agenda 2030 ». Jean Jacques Le Moel est interviewé par Armel Joubert des Ouches
👉Lire notre article : « Ils veulent laisser les paysans crever » (Jean Jacques Le Moel, producteur de lait bio) – Nexus
Pour que nous puissions continuer à vous proposer du contenu GRATUIT, INDÉPENDANT et SANS PUB :
✅ Je m'abonne : Trouvez votre abonnement Nexus idéal
✅ J'offre Nexus : offrir 2023 | Nexus
✅ Je fais un don : dons | Nexus ❤️ Et je m'abonne …Plus
lacrimarum valle
Il peut vous expliquer ce qu'il fait aux veaux pour qu'il soit bien gagnant sur le lait, connaissez-vous la souffrance de la vache à qui on enlève son petit qui vient de naître ?
Arthur De la Baure
Les français s'en foutent, ils sont ignares des choses de la campagne et de la nature et ne s'emeuvent seulement que quand on parle argent ou que l'on montre un paysan pleurer. Ils ignorent qu'un paysan ( en général, il n'y a pas, Dieu merci, que des frustres) ne pleure pas quand il fait souffrir un animal ou détruit tout l'écosystème qui l'entoure et dont nous sommes tous dépendant.
Catholique et Français
philippeLILOU
Il ne faut pas perdre de vue qu’ils veulent nous faire manger des insectes (forum de Davos) Insectes toxiques ? (Cf. ‟chitine‟…).
Si vous avez le choix entre une farine de blé et une farine de grillon, laquelle allez-vous choisir ?
A votre avis, qui faut-il faire disparaitre les producteurs de blé ou les producteurs d’insectes ?
Etienne bis
Le changement climatique... C'est en son nom qu'on fait suer les fermiers et qu'en général on trompe les populations.
Mais... Le climat a toujours évolué. Quant à la capacité des populations à influencer cette évolution, ce n'est pas du tout démontré. C'est même très vraisemblablement une vaste fumisterie.
Aussi vaste que la plandémie covid et ses pseudo vaccinations. Voyez, p.e. ce que fit …Plus
Le changement climatique... C'est en son nom qu'on fait suer les fermiers et qu'en général on trompe les populations.
Mais... Le climat a toujours évolué. Quant à la capacité des populations à influencer cette évolution, ce n'est pas du tout démontré. C'est même très vraisemblablement une vaste fumisterie.
Aussi vaste que la plandémie covid et ses pseudo vaccinations. Voyez, p.e. ce que fit à l'époque, le président Hollande et sa COP n° X. Et ce avec l'aide morale du pseudo-pape Imbroglio... Et depuis ça a continué de plus belle : tout l'ensemble des gens de pouvoir, avec les médias aux ordres, ils ont enraciné cette autre forfaiture dans la tête des gens.
Pour la bonne raison que ça leur rapporte.
Ils continuent donc et ils continueront à entuber les bons peuples.
Il paraît qu'au Canada, pour telle production c'est mieux organisé, plus correct... Adaptons et adoptons cette procédure-là, mais... sans rien espérer de nos dirigeants actuels.
CoeurdeFrance
Révision des normes de commercialisation : la Commission européenne programme la fin de la filière volailles fermières française ! 😤 ✝️ ⚡⚡⚡ 👿 🔥🔥🔥
Révision des normes de commercialisation : la Commission européenne programme la fin de la filière volailles fermières française !