fr.news
3645

Intox des abus : le Michigan ne s'intéresse qu'aux "abus catholiques"

Le 21 septembre, le procureur général du Michigan, Bill Schuette, a annoncé l'ouverture d'une enquête sur les abus (homo)sexuels perpétrés dans l'Église catholique. Mais le 4 octobre, Bill Donohue,…Plus
Le 21 septembre, le procureur général du Michigan, Bill Schuette, a annoncé l'ouverture d'une enquête sur les abus (homo)sexuels perpétrés dans l'Église catholique.
Mais le 4 octobre, Bill Donohue, de la Ligue catholique, l’a exhorté à ne pas s’arrêter sur l’Église, car "une enquête sur les abus sexuels de mineurs dans les écoles publiques du Michigan est absolument nécessaire".
Un rapport publié en 2016 par USA Today a révélé que le Michigan fait partie des pires États en ce qui concerne l'éloignement des prédateurs sexuels des salles de classe.
Donohue écrit qu'en 2017, deux enseignants du Michigan ont perdu leur licence, contre 466 au Texas et 363 en Californie.
"Peu importe qui maltraite un mineur - les délinquants devraient être traités de la même manière" explique Donohue à Schuette.
Image: Bill Schuette, #newsRnngfqzsal
GChevalier
Une stratégie là encore ! Mais à quoi bon s'étendre puisque la chose est évidente et crève les yeux, comme crève les yeux l'affaire Grassi par rapport à Bergoglio. Mais chut : c'est plus qu'un saint et plus qu'un dieu ! Passons.
ne nous laissez pas succomber
P.S. si je dit cela c'est pour les maitres et maitresses plutôt Wafen SS qui nous faisait l'école en 1940 .joyeux souvenir ?
ne nous laissez pas succomber
Il aurait du êtres la en 1940 ,la belle Europe que voilà ?