fr.news

Le Vatican promeut Notre-Dame comme modèle pour l'Islam

"Marie, un modèle de foi et de vie pour le christianisme et l'islam" est le titre d'une série de séminaires en ligne qui présentent la Vierge comme un "pont" entre l'Église et l'islam, rapporte FamigliaCristiana.it (13 février).

La série débutera le 18 février et proposera dix conférences hebdomadaires organisées par l'Académie pontificale de Marie. Elles sont co-organisées par l'Antonianum, l'Université romaine de l'Ordre franciscain.

Les conférences sont données conjointement par des intervenants catholiques et musulmans sur "Marie, femme de foi" ou "Dieu qui est amour et foi". Rien n'indique, ni dans le christianisme ni dans l'islam, que Dieu "est foi".

#newsZdtkzfvhls

6652
avecrux.avemaria

Et ces intellos de l'Académie pontificale de Marie et de l'Antonianum, l'Université romaine de l'Ordre franciscain sauront nous expliquer de qui sera le modèle Notre Maman du Ciel ? De l'épouse 1 du musulman ou de l'épouse 2 ou de l'épouse 3 ou bien de la 4e ? 😊 eh ben ! à force de pousser à bout les neurones, ils risquent de prendre feu et ... adieu à la chevelure de nos frères en Jésus-Christ de l'Académie. 🤭

apvs

Pour ceux qui pensent sincèrement que "Marie est un modèle de foi et de vie pour les musulmans", cette petite mise au point s'impose :
Parenté talmudique de l'islam 2/4 Marie et Miriam

apvs

Marie est un pont entre la terre et le ciel, mais certainement pas entre le christianisme et l'islam ! 🤮
Elle peut être un pont de l'islam VERS LE CHRISTIANISME, mais c'est tout !

Olivier L

- Oui, Marie a mis au monde Jésus, Verbe incarné, Fils de Dieu, Messie, Premier né.
- Zyva ! Allah y a pas eu de fils !
- Dieu le dit par la bouche de son prophète Isaïe : “ Ne pourrais-je donc pas enfanter, moi qui fait enfanter les autres ? Moi qui donne aux autres la fécondité, serais-je stérile ? ”

Spina Christi 2

"Un pont entre l'Eglise et l'islam"... pour mieux faire circuler l'esprit de Satan parmi les brebis du Seigneur !

Aube de la Force

Reconnaître que les musulmans ont una âme et que nous sommes là pour les aider à se convertir. Il est hors de question de lâcher et de piétiner notre Foi, seulement d'en vivre un peu plus.