Clicks174
petero

Les conséquences d'une excommunication

Vous avez représenté sur la page de couverture de cet article, le Corps Mystique du Christ, avec à sa tête, le pape, représentant l'Esprit de notre Très Saint Père du Ciel, présent dans le Corps de son Fils, sa Vigne Véritable, et sur sa gauche, Monseigneur FELLAY successeurs de Monseigneur LEFEBRE pendant l'excommunication.

. Monseigneur LEBVRE ou FELLAY, qui fondèrent la fraternité saint pie X

Vision de la page de couverture de plus près

On peut mettre à la place de Monseigneur FELLAY :

. Le cardinal Humbert de Moyenmoutier lorsqu'il déposa sur le maître-autel de Sainte-Sophie une bulle excommuniant le patriarche Michel Cérulaire et ses proches collaborateurs, et don le schisme donnera naissance à l'église orthodoxe

. le moine et prêtre LUTHER entraînant derrière lui un grand nombre de cat, et don le schisme donnerai naissance aux églises protestantes.

En notre corps, c'est notre personne, qui agit avec son esprit et par son esprit sur son corps, qui fait vivre son corps. La personne qui se suicide, c'est dans son esprit que surgit la pensée de la mort, pensée qui, si elle est mis à exécution, va donner ordre à son bras armé, de lui tiré une balle dans la tête, si c'est moyen qu'elle a choisi pour s'ôter la vie.

Nous voyons clairement sur ce dessin, que le souffle de l'Esprit qui fait vivre l'Eglise, le Corps du Christ, il part de l'Esprit, donné au Très Saint Père le Pape, placé à la Tête de l'Eglise avec l'Esprit du Père, il descend dans le Cœur de l'Eglise, que sont les évêques unis au Très Saint Père, qui sont comme son cœur, le Cœur de l'Eglise, le Très Saint Sacré Cœur du Christ, pour qu'ils donnent vie, donnée à l'Eglise, Corps Mystique du Christ.

Il donne cette Vie donné par l’Esprit, par les sacrement que notre Très Saint Père du Ciel administre, avec son Fils devenu homme, devenu la Sainte Eglise Catholique Romaine (son Verbe) et son Saint Esprit (son Sacré Cœur) qu'ils administrent par leurs mains, qui sont "leurs main propre", et en même temps les mains du Pape représentant Notre Très Saint Père du Ciel, son Fils et l’Esprit, les mains des évêques, des prêtres et des diacres qu'ils appellent parmi les fidèles baptisés, pour les ordonner, c'est à dire les mettre au service du Très Saint Père du Ciel, présent dans le Pape, le Très Saint Père de la terre, ainsi qu'au service des évêques qui sont un seul Cœur et un seul Esprit, avec le Sacré Cœur de l'Eglise, le Sacré Cœur de notre Très Saint Père du Ciel, vivant dans son Eglise, avec Son Saint Esprit et sa Parole devenu homme, Jésus, mort et ressuscité dans son Eglise devenu le Corps de notre Très Saint Père, depuis que Jésus a remis entre les mains de son Père, son Eglise, son Très Saint Sacré Cœur de chair, uni à son Corps, formé de ses disciples qui l'avaient suivi.

Il était donc important, que nos frères et sœurs de la Fraternité saint Pie X, aient été réintégrés dans la Sainte Eglise Catholique Romaine, par la levée de l'excommunication, été regreffée sur la Sainte Eglise Catholique qui reçoit son souffle du Très Saint Père le pape, que Dieu le Père a placé à la tête de l'Eglise de son Fils, le Très Saint Corps de chair de son Verbe, et dont nous devenons les membres en recevant le sacrement de baptême, cette nouvelle naissance, dans son Corps ; Corps dont on ne devra jamais se séparer, si nous voulons être trouvé vivant en Lui, à l'heure de notre mort ou du jugement dernier.

C'est ce qu'il arrivera à l'Eglise Orthodoxe, aux églises protestantes quand la levée d'excommunication sera levé par le pape ou le Christ, à son retour, si l'unité ne s'est pas faite d'ici là.

Tant que le pape Benoît VI n'est pas mort, le Monseigneur François BERGOGLIO, son fils, est pape par intérim, assumant la charge que son Très Saint Père le pape Benoît XVI, ne peut assumer. Quand le Très Saint Père le pape Benoît XVI mourra, alors le pape par intérim François, son fils, héritera de sa charge. Pour le moment, il est l'évêque de Rome, adjoint du pape Benoît. C'est ce qui explique que le pape par intérim, François BERGOGLIO, ne se soit pas installé dans les appartements réservés au Pape, que le Pape Benoît n'occupe pas lui-même, étant trop âgé et fatigué, le pape François s'installant dans la maison Sainte Marthe. Le pape François, représente le pape Benoît, tenant sa place jusqu'à sa mort, devenant pleinement pape, sauf si le Christ revenait avant la mort du pape Benoît.