fr.news
31,4 k

Archevêque hongrois : "L'Église allemande est l'antéchrist"

L'archevêque hongrois de Veszprém à la retraite, Gyula Márfi, 79 ans, a dû quitter Veszprém pour Szombathely au mois d'août parce qu'il avait critiqué les plans de "rénovation" de son ancienne cathédrale qui prévoyaient la suppression d'un vitrail de Saint Michel, mis en place par l'évêque Bertalan Badalik OP (+1965) qui a été exilé par les communistes. Márfi a parlé à MagyarJelen.hu (25 décembre).

• "L'un des signes les plus frappants de l'idéologie anti-chrétienne de l'UE est le fait que sa constitution parle des traditions gréco-romaines de l'Europe et du [soi-disant] siècle des lumières, mais ne mentionne pas le christianisme."

• Márfi estime que "les francs-maçons et les musulmans" unissent leurs forces pour faire disparaître le christianisme d'Europe.

• Il confirme que les chrétiens aiment aussi les homosexualistes, mais "en faire un culte est un péché mortel qui est aussi contre les lois de la nature."

• "La situation de l'Église allemande est vraiment désastreuse".

• Selon les évêques allemands, il n'est pas important que Jésus soit né ou ressuscité des morts, mais qu'il naisse et ressuscite "en vous." Márfi qualifie cela d'"absurde".

• "Un nombre important de prêtres allemands bénissent des pseudo-mariages homosexuels, ainsi que des cohabitations et des partenariats de vie. Ce n'est plus du christianisme, c'est l'antichrist."

• Dans une société mixte, les individus perdent leur identité, leur culture, leur foi, leur langue, ils "deviennent facilement manipulables, ce qui est idéal pour les grandes entreprises mondiales."

#newsDklcwfbrnk
Etienne bis
Pourquoi nos seigneurs les évêques attendent-ils la retraite avant de s'exprimer sur notre monde, en toute lucidité et clarté ? 🤔 🤒
cristiada.cristeros
L'Église allemande ou L'Église conciliaire qui ressemble à s'y méprendre à la grande Prostituée de l'Apocalypse ?
Catholique et Français
Ben oui, Monseigneur, l'U.E. ne parle que des "traditions gréco-romaines de l'Europe" en zappant 2000 ans de Christianisme car elle rêve de retourner au bon temps de l'homosexualité et de la pédérastie triomphantes ! Quel bonheur que de se balader en toge sur le forum ou l'agora en tenant un giton par la main ! Ça les démange, ces saligauds. Ce qui est revanche bien triste, c'est que des "…Plus
Ben oui, Monseigneur, l'U.E. ne parle que des "traditions gréco-romaines de l'Europe" en zappant 2000 ans de Christianisme car elle rêve de retourner au bon temps de l'homosexualité et de la pédérastie triomphantes ! Quel bonheur que de se balader en toge sur le forum ou l'agora en tenant un giton par la main ! Ça les démange, ces saligauds. Ce qui est revanche bien triste, c'est que des "catholiques" se mettent à la remorque de ces porcs. Quant aux prétendues "Lumières" du XVIII°s, tout le monde sait, ou devrait savoir, que leur seul et unique but était d'éteindre celles du Christianisme, comme l'a rappelé le Frère-Trois-Points René Viviani dans un célèbre discours.