L'église de Dublin annule un concert homosexuel

Un spectacle de propagande intitulé "Pride in the Name of Love" ["love" signifiant péché] par le "Dublin Gay Men's Chorus" devait avoir lieu à l'église St Andrew's de Dublin le 23 juin.

L'église a annulé l'événement et publié la déclaration suivante :

"La paroisse St Andrew's est heureuse d'accueillir des groupes de toutes origines pour se produire dans l'église. Cependant, la congrégation est déçue que la nature de cet événement n'ait pas été précisée au moment de la réservation. Nous avons appris que la forme et le contenu de cet événement ne seront pas présentés comme un simple récital choral, mais comme un festival de la fierté dans un contexte qui n'est pas compatible avec notre mission en tant qu'église paroissiale catholique romaine. Dans ces circonstances, la paroisse n'est pas en mesure de faciliter la représentation du 23 juin".

Les militants homosexuels se plaignent maintenant.

Cependant, d'autres activistes homosexuels se faisant appeler "Glória LGBT+ CHOIR" se sont déjà produits deux fois à St Andrew. Heureusement, ils n'abuseront plus de cette église "en solidarité" avec le "Gay Men's Chorus".

Traduction de l'IA