fr.news
31,1 k

Scandaleux cardinaux : Pas étonnant que Bergoglio se soit retrouvé coincé dans l'ascenseur

"L'un parle de cardinaux, un autre d'amis de Bergoglio...", commente Aldo Maria Valli au sujet des cardinaux du pape François du 1 er septembre. Pour Valli, la nomination de l'archevêque Michael …Plus
"L'un parle de cardinaux, un autre d'amis de Bergoglio...", commente Aldo Maria Valli au sujet des cardinaux du pape François du 1 er septembre.
Pour Valli, la nomination de l'archevêque Michael Fitzgerald, âgé de 82 ans, est une "réhabilitation" après son limogeage en 2006 du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux pour sa "ligne accommodante sur l'islam".
L'archevêque Miguel Angel Ayuso Guixot, néo-cardinal et successeur de Fitzgerald, a récemment fait l'éloge du document d'Abou Dhabi et de "l'engagement inlassable de François pour la promotion du dialogue" [avec des personnes partageant les mêmes idées].
Le néo-cardinal Matteo Zuppi de Bologne et le fonctionnaire du Vatican, le néo-cardinal Michael Czerny, appartiennent au parti pro-immigration de François.
Zuppi a été félicité par le propagandiste gay James Martin sur Twitter comme "un grand partisan" de la fornication homosexuelle. Czerny est secrétaire spéciale du synode amazonien.
Le néo-cardinal José Tolentino Mendonça …Plus
Aube de la Force
L'Ascension n'est visiblement plus du domaine du pape.
gerard57
😀 😀
GChevalier
Mais était-ce un vrai coinçage d'ascenseur ? Car avec l'Antéchrist, tout est possible ! Un proverbe dit qu'il ne faut pas croire les menteurs ; or Bergoglio est le plus grand menteur de la planète ! D'ailleurs, quand on regarde les deux retards, le fictif et le réel, ça ne colle pas : fictif = 25mn dans l'ascenseur, et réel = 7mn de retard pour l'Angelus ! Et sur le témoignage de qui ? Du seul …Plus
Mais était-ce un vrai coinçage d'ascenseur ? Car avec l'Antéchrist, tout est possible ! Un proverbe dit qu'il ne faut pas croire les menteurs ; or Bergoglio est le plus grand menteur de la planète ! D'ailleurs, quand on regarde les deux retards, le fictif et le réel, ça ne colle pas : fictif = 25mn dans l'ascenseur, et réel = 7mn de retard pour l'Angelus ! Et sur le témoignage de qui ? Du seul Antéchrist ! Or Bergoglio est le roi des inventeurs de sornettes !!!