Clicks985
fr.news
11

François prépare la prochaine communauté catholique pour le Boucher

François a nommé un commissaire pour le Hérauts de l'Evangile du Brésil (hommes et femmes), rapporte VaticanNews.va (28 septembre).

Il s'agit du cardinal à la retraite Aparecida Raymundo Damasceno Assis, 82 ans. Ses assistants[qui feront le travail] sont Mgr José Aparecido Gonçalves, 59 ans, évêque auxiliaire de Brasilia, qui a étudié le droit canonique avec l'Opus Dei à Rome, et Sœur Marian Ambrosio, Brésilienne d'origine, supérieure générale des Sœurs allemandes de la Divine Providence mourantes.

L'étape qui a conduit à cette mesure a été une visite apostolique qui a commencé en 2017 sous prétexte de plaintes contre le "style gouvernemental" et la "formation des vocations" parmi les hérauts d'armes.

La communauté a été érigée par le Saint-Siège en 2001 et a ses racines dans le mouvement Tradition, famille et propriété (TFP).

C'est le modèle de François de détruire les communautés catholiques saines et de laisser les communautés traditionnelles liturgiques et moralement décadentes en paix.

#newsKwwtalnmxz

Exemple : Bergoglio n'ira pas attaquer Fontgombault et son chéri Pateau car cette abbaye soi-disant traditionnelle roule pour lui. (J'y ai deux fils dedans et je sais de quoi je parle...)