fr.news
31,4 k

Jeffrey Sachs à nouveau invité au Vatican de François

L'Académie pontificale des sciences sociales organise aujourd'hui et demain au Vatican un atelier sur l'éducation.

L'un des intervenants est l'économiste américain Jeffrey Sachs, 65 ans, qui promeut l'avortement et la contraception, et qui est conseiller spécial des Nations unies pour les "Objectifs de développement durable".

Sachs a été nommé en 2016 à une bourse de deux ans à temps partiel à l'école de médecine Icahn, à raison d'un million de dollars par an. Il n'est pas surprenant qu'il soit l'un des plus grands experts mondiaux en matière de "développement économique" et de "lutte contre la pauvreté".

Il a conseillé aux anciens gouvernements communistes de suggérer une "transition rapide vers le capitalisme" qui a jeté une grande partie de la population dans la misère.

L'économiste italien Benedetto Rocchi caractérise Sachs sur AldoMariaValli.it (novembre 2018) comme une expression de catastrophisme environnemental, de propagande pour l'avortement et d'économisme qui préfère le grand capital sans considérations morales.

Image: Jeffrey Sachs, © FPA S.r.l, CC BY-NC, #newsHnymhmwtbn

GChevalier
Comme on le sait, l'Antéchrist s'entoure des hommes les plus corrompus et les plus corrupteurs de la planète, et cela dans tous les domaines. Sachs est l'un de ceux-là.
Aldegonde
Le 27/11/17 a la tv Argentine chaine 26 ,Juan Bautista Yofr ancien chef des renseignements du Vatican a dévoilé que Bergolio est franc maçon. ...bergolio n'a jamais démenti ....
Mater Ter Admirabilis