fr.news
11843

Pfizer savait que les injections covidistes supprimaient l'immunité

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a publié le 1er avril 11 000 autres documents de Pfizer (DailyExpose.uk, 15 avril). Points saillants. • Les effets secondaires des injections sont …Plus
La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a publié le 1er avril 11 000 autres documents de Pfizer (DailyExpose.uk, 15 avril). Points saillants.
• Les effets secondaires des injections sont plus graves chez les moins de 55 ans et augmentent avec les doses supplémentaires.
• Les effets sur le sperme, les fœtus et les enfants allaités sont "inconnus".
• Les personnes de tous âges souffrent d'une suppression transitoire de l'immunité pendant une semaine après la première dose, ce qui fausse les taux d'infection des personnes non injectées, car les personnes sont considérées comme "partiellement injectées" seulement 14 jours après leur première injection.
• Au cours de la première semaine suivant l'injection, le covid est beaucoup plus fréquent chez les personnes injectées (409) que chez les personnes injectées par placebo (287).
• Les injections entraînent un taux de myocardite de 10/100 000 (avant l'injection : 2/100 000), les jeunes hommes présentant un risque nettement plus …Plus
Joséphine Cyr partage ceci
1436
Les effets secondaires des injections sont plus graves chez les moins de 55 ans et augmentent avec les doses supplémentaires.
Etienne bis
Que pensent de cela les épidémiologistes de haut vol qui - provisoirement - nichent au Vatican ?