LE COMPLOT INCONSCIENT "Génocide participatif du sexe masculin" (édition-édilivre)

Mon essai étant désormais disponible, je propose ici son introduction:
www.edilivre.com/le-complot-inco…

J’ai bien conscience que les lignes qui vont suivre pourront en amener plus d’un à dire que ma théorie du « complot inconscient » relève du délire. Peu importe. L’intuition que je porte en moi depuis des années doit maintenant s’extérioriser. Je considère cela comme un devoir, peut-être même une mission. Je le dis brutalement et sans détours, le but final du complot inconscient (inconscient dans sa première phase) est la disparition totale de la moitié de l’humanité, la disparition du sexe masculin. Un génocide parfait dans lequel ne sera pas versée une seule goutte de sang. Un génocide en douceur, féminin, fait par les femmes et accepté par les hommes. Une nouvelle tentation, une nouvelle « pomme » que la femme actuelle, ressemblant pour l’occasion étrangement à la « Ève biblique », croquera à pleine dent. Un génocide pour le bien de l’humanité, débarrassée enfin des vrais méchants enfin identifiés « les hommes ». Oui, un génocide « participatif » en cela que les victimes, de concessions en concessions, finiront par être consentantes. Les deux conditions sine qua non à sa bonne réalisation correspondent au credo fixatif de la femme « post-moderne » dont la substantifique moelle se situe dans l’intégrisme féministe de combat (de plus en plus lesbien) planétaire : La déculpabilisation absolue de l’avortement et de l’homosexualité. Cette double déculpabilisation étant l’outil « technique » indispensable à la mise en application de l’entreprise de mort globale.
L’avortement sélectif permettra d’éliminer, d’une façon quasi inaperçue, les fœtus masculins.
L’universalisation de l’homosexualité qui est le vrai but du mariage « pour tous » et de la « théorie du genre », stoppera, quant à elle, la reproduction naturelle de l’espèce et notamment des hommes. Seules les femmes (pour des raisons de biologie évidentes) pourront par insémination artificielle et plus tard le clonage, se reproduire.
Si je qualifie ce complot « d’inconscient », c’est que l’immense majorité des femmes, y compris des féministes les plus en pointes, n’ont pas idée des finalités ultimes de leur entreprise. C’est un peu comme si elles étaient animées, à leur insu, par un désir irrésistible et satanique de rejeter le grand « autre », c'est-à-dire le sexe opposé. Peut-être, peut-on y voir une volonté de « toute-puissance ». Un désir d’autonomie dans la reproduction. Rejeter l’autre, pour devenir soi-même « Dieu ». Mais cela reste, pour elles, encore diffus. Ce complot, en effet, restera encore pour quelque temps « inconscient ». Cette inconscience même, en est sa force. C’est ce qui le rend inexorable car il est poussé par une vague de fond. Quand il deviendra conscient, et certains signes commencent à frétiller dans ce sens, il sera déjà trop tard pour enrayer cette entreprise de mort qui, par ailleurs, se présentera comme « salutaire ».
La chronologie d’éradication du sexe masculin devra passer nécessairement dans un premier temps par un changement radical des codes éthiques qui bon an mal an ont régi la civilisation occidentale jusqu'à présent. C’est qu’il convient de rendre ce génocide « acceptable ». Il convient de le déculpabiliser. Cela implique, entre autres, la nécessité de faire disparaître les grandes religions monothéistes ou à tout le moins, de les vider de leur substance, de les « javelliser ». Autrement dit, le génocide culturel précédera le génocide tout court. Cela est la condition sine qua non quant à sa bonne réalisation.
En toute logique, la première partie de cet essai sera consacrée aux différents facteurs et acteurs ayant permis (souvent à leur insu) le succès que nous connaissons quant à la réalisation du génocide culturel. La deuxième sera consacrée au génocide « tout court ».
jean pierre aussant
L’UTÉRUS ARTIFICIEL NE CHANGE RIEN AU PROBLÈME ET N'INVALIDE EN AUCUN CAS MA THÉORIE DU COMPLOT INCONSCIENT.
L’utérus artificiel est une possibilité théorique qui dans le meilleur des cas sera en état de marche dans plusieurs décennies. En outre, l'ectogenèse ne dispense pas au départ de l’utilisation d’un ovocyte (que seules les femmes produisent) auparavant énuclée pour pouvoir donner lieu …Plus
L’UTÉRUS ARTIFICIEL NE CHANGE RIEN AU PROBLÈME ET N'INVALIDE EN AUCUN CAS MA THÉORIE DU COMPLOT INCONSCIENT.

L’utérus artificiel est une possibilité théorique qui dans le meilleur des cas sera en état de marche dans plusieurs décennies. En outre, l'ectogenèse ne dispense pas au départ de l’utilisation d’un ovocyte (que seules les femmes produisent) auparavant énuclée pour pouvoir donner lieu à un clonage. Et quand bien même cet obstacle serait levé, il est permis de penser que la procédure très sophistiquée sera un frein à la fois technique et financier pour les grandes masses. Les femmes en principes pourraient se cloner dès maintenant. Quand tout le monde sera gay, il sera techniquement (même si la matrice artificielle existe un jour) non seulement infiniment plus facile aux femmes qu’aux hommes de se reproduire mais de surcroît elles seront beaucoup plus motivées que les hommes (résidu de l’instinct maternel, revanche à prendre sur les hommes suite à une historiographie mensongère développée par le fondamentalisme féministe lesbien etc…) pour continuer l’espèce.www.edilivre.com/le-complot-inco…
jean pierre aussant
Les progrès de la médecine reproductive ont fait ressortir un avantage indéniable de la femme sur l’homme. Elle peut désormais se cloner toute seule sans passer par l’homme. L’homme, en revanche, n’ayant ni utérus, ni ovocyte, ne pourra pas se cloner sans la femme. Satan, ne ratera pas cette occasion (il ne peut pas la rater, on peut lui faire confiance) pour enorgueillir le cœur féminin, en …Plus
Les progrès de la médecine reproductive ont fait ressortir un avantage indéniable de la femme sur l’homme. Elle peut désormais se cloner toute seule sans passer par l’homme. L’homme, en revanche, n’ayant ni utérus, ni ovocyte, ne pourra pas se cloner sans la femme. Satan, ne ratera pas cette occasion (il ne peut pas la rater, on peut lui faire confiance) pour enorgueillir le cœur féminin, en lui suggérant, en lui « soufflant qu’elle peut et même « doit » continuer l’aventure de l’espèce humaine sans l’homme.

Satan, parasite de l’Éternel, par une sorte de rivalité mimétique à l’envers veut copier Dieu, il veut faire comme Dieu mais en dénaturant son œuvre en son contraire. La femme post-moderne, désormais lesbienne, en refusant « l’homme » et en voulant se reproduire toute seule, devenant ainsi elle-même son propre « Dieu », se transforme en réalité en « anti-Marie ».

Marie, la Sainte Vierge, a été l’élue de Dieu pour la gratuité et la vie. La femme post moderne, désormais féministe et lesbienne, sera l’élue de Satan pour l’orgueil et la mort.

Mon propos, pour autant, n’est pas misogyne. Si l’homme avait les avantages biologiques de la femme, il ne se comporterait pas mieux qu’elle.