fr.news
61,5 k

Messe d'ouverture du Synode de la jeunesse : pas de communion dans la main

Lors de la messe d'ouverture du Synode de la jeunesse le 3 octobre, la Sainte Communion a été distribuée sur la langue seulement.

L'utilisateur de Twitter "Catholic Sat" rapporte que Mgr Guido Marini, le Maître des cérémonies pontificales, a conseillé aux prêtres de ne pas donner la communion à la main, quelles que soient les circonstances.

La retransmission télévisée de la messe a montré une femme tentant de saisir la communion, mais le prêtre l'en a empêchée. Immédiatement après l'incident, la caméra est retournée à l'autel.

#newsLmcnonctnd

00:38
apvs
On dirait une mante religieuse cherchant à s'emparer d'un insecte avec ses pinces... Mais comment l'accuser ? C'est le triste résultat d'un abandon généralisé d'une vraie pastorale au sujet de la réception de l'Eucharistie chez les modernes. Allez ! Haut les coeurs ! A genoux devant le Seigneur. François, si tu entends...
ne nous laissez pas succomber
@nizkings c'est pour ceux là que le Christ nous à dit secouer vos sandales et passer votre chemin et le monde en est plein .
nizkings
Elle est raciste ou quoi la dame alala les modernistes après sa se dit Chrétien mais refuse de prendre l'eucharistie part les main beni d'un prêtre pfff
ne nous laissez pas succomber
Et bientôt le retour à la consécration face au Christ Roi sur l'autel ,Et introibo ad altare Dei ad Deum qui laetificat juventutem meam ,la messes en Latin plus répudiation du concile Vatican II ,voila votre chemin .
Spina Christi 2
Allez, encore un effort : mettez-vous à genoux devant le Seigneur !
Les plus récalcitrants chez les modernistes sont souvent ceux de la génération Vatican II...
Plus
Allez, encore un effort : mettez-vous à genoux devant le Seigneur !

Les plus récalcitrants chez les modernistes sont souvent ceux de la génération Vatican II...
GChevalier
Un truc de droite pour faire passer les trucs de gauche à venir mais déjà présents dans les premiers discours.