06:30
Amour et vérité. Quand " l'amour" est dissocié de sa base naturelle qui est la vérité transcendantale qui vient de Dieu, il perd non seulement toute légitimité mais peut même devenir une abomination …Plus
Amour et vérité.
Quand " l'amour" est dissocié de sa base naturelle qui est la vérité transcendantale qui vient de Dieu, il perd non seulement toute légitimité mais peut même devenir une abomination et une ruse du Démon. La culture de mort féministo-satanique (avortement et théorie du genre) qui prône sans cesse " l'amour et la tolérance" en est la preuve vivante.
stefdom
" l amour se rejouis de la verite, mais ne se rejouis pas de l injustice" St Paul Apotre !!
jean pierre aussant
Satan, parasite jaloux de l'Eternel, étant incapable de créer quoi que ce soit, est condamné à imiter dans un premier temps l'œuvre de Dieu pour pouvoir ensuite "en douce" la dénaturer. C'est sa technique par excellence. Hélas, dans notre monde, elle fonctionne souvent. Ainsi au nom d'un faux amour (ou d'une fausse tolérance) qui n'est plus l'amour tel que Dieu l'a pensé mais un amour dénaturé …Plus
Satan, parasite jaloux de l'Eternel, étant incapable de créer quoi que ce soit, est condamné à imiter dans un premier temps l'œuvre de Dieu pour pouvoir ensuite "en douce" la dénaturer. C'est sa technique par excellence. Hélas, dans notre monde, elle fonctionne souvent. Ainsi au nom d'un faux amour (ou d'une fausse tolérance) qui n'est plus l'amour tel que Dieu l'a pensé mais un amour dénaturé par le Malin, l'homme moderne commet les pires abominations (culture de mort). L'exemple le plus typique est le suivant:
Au nom d'une fausse tolérance, on assassine les enfants-à-naître", ce qui est bien sur la pire des intolérances et des discriminations (tuer un être humain innocent contre son gré qui ne demande qu'a se développer). C'est aussi pour cette raison que l'Antéchrist passera d'abord pour un être aimant et rempli de bonté. C'est seulement, en communion en Dieu, grâce à la force de l'Esprit Saint, que les élus pourront identifier le vers dans le fruit et pourront le démasquer. Ce qui est certains, c'est que la culture de mort actuelle prépare sa venue.
Le Diable est l'imitation corrompue de Dieu. Mais imitation quand même. Là se situe le danger. Quand l'amour n'est pas lié à la vérité, il devient une simple ruse du Démon et le socle de la "culture de mort". Les deux pierres angulaires de cette culture de mort étant:
-Le meurtre légal des enfants pas encore nés (avortement)
-La légalisation du "contre Dieu et nature "mariage homosexuel

L'amour oui. Mais l'amour dans la vérité. "Caritas in veritate."
Cela est le vrai sens du commandement du Seigneur, Jésus Christ, Fils de Dieu et Messie d'Israël, annoncé par les prophètes:
"aime ton prochain comme toi-même". C'est à dire, aime ton prochain comme Dieu voudrait qu'il soit et que tu sois.
En réalité, les mots, "amour", "vérité", "bonté", "dignité" sont dans leur essence sémantique divines interchangeables. Quand ils perdent leur liens avec Dieu, ils perdent leur substance, deviennent diaboliques et peuvent même être le support sémantique de la culture de mort
C'est justement ce qui se passe actuellement.