fr.news
41,1 k

Des fanatiques homosexuels persécutent un évêque qui proclame la foi catholique

Les actes homosexuels sont un "péché mortel", a expliqué l'évêque de Tenerife, Bernardo Álvarez Afonso, 72 ans, dans une interview télévisée, affirmant que l'homosexualité en tant que dépendance sexuelle est comparable à l'alcoolisme.

"LGBTI Diversas", un groupe de militants homosexuels incapables de supporter la critique, a lancé une campagne en ligne contre Álvarez. En tant qu'évêque, il a fait marche arrière et s'est "excusé auprès des personnes LGTBI" pour ses déclarations "infructueuses", affirmant qu'une "explication plus détaillée" aurait été utile.

Les agitateurs n'ont pas accepté ces excuses et ont demandé le renvoi d'Álvarez, qui avait déjà prêché la vérité sur l'homosexualité auparavant. Le parlement décadent et le président de Tenerife - des fondamentalistes de gauche - ont condamné l'évêque. Les socialistes détestent depuis longtemps la société ouverte et la liberté.

Le 16 février, les autorités ont interrogé Álvarez pendant une heure et demi pour suspicion de "crime de haine".

Image: Bernardo Álvarez Afonso, © wikicommons, CC BY-SA, #newsDtbizxfevc

Simple curieux
Nuance que précise Mgr Afonso : "l'homosexualité en tant que dépendance" est évidemment une pathologie. Mais les homosexuels de naissance sont eux aussi avec les mêmes droits des enfants de Dieu.
Ludovic Denim
Ça n'existe pas les homosexuels de naissance. Personne n'a jamais pu démontrer qu'un petit garçon serait attiré par un petit garçon sachant qu'à ces âges-là ils sont innocents. En revanche, tout le monde est enfant de Dieu aussi longtemps que chacun ne Le rejette pas.
Grosminet
En voilà un qui, pour oser enseigner la vérité, ne sera jamais cardinal sous Bergoglio. Courage, Monseigneur, ne craignez pas la meute de loups qui hurlent, car Dieu est avec vous !
Sainte Blandine
Voilà un homme courageux !!!