02:14
Une école vandalisée à Montpellier, colère des parents. France3 26.8.2020 L'école Marc Bloch, sur les Hauts de Massane à Montpellier, a été vandalisée. Des dégradations survenues quelques jours …More
Une école vandalisée à Montpellier, colère des parents.
France3 26.8.2020 L'école Marc Bloch, sur les Hauts de Massane à Montpellier, a été vandalisée. Des dégradations survenues quelques jours après l'incendie volontaire d'un autre établissement de ce quartier populaire. En colère, parents et habitants ont manifesté en présence du maire qui a annoncé plusieurs mesures. Reportage Valérie Cohen-Luxey et Enrique Garibaldi, avec Marwa, 10 ans, élève de CM2, Manuela Delbecq, présidente de l'association des parents d'élèves, Michaël Delafosse, maire (PS) et président de Montpellier Méditerranée Métropole, Khaled Baki, président du Montpellier Basket Mosson et du Conseil Citoyen des Hauts de Massane, et Ahmed Gueddari, président du club Montpellier Mosson Omnisports/Full Contact.
avecrux.avemaria
Hein ? d'adultes qui travaillent et qui éduquent ? Et les parents ? ... ah oui ! de bons reproducteurs 🤭
Cath56
"Je sais qu'il y a des jeunes qui sont venus voler"...des jeunes du Jeunistan ?
Catholique et Français
Ben oui, c'est les mêmes "jeunes" ou les pauvres "mineurs isolés" de plus de 35 ans qui agressent des "femmes" de 10-12 ans ! Faut pas en vouloir aux journalistes français, z'étaient pas sur place et pis les "jeunes", z'avaient pas leurs papiers d'identité.
dmt
Et aussi dans un autre siècle ! Lyon et la région ce n'est pas mal non plus.
Cath56
J'ai connu autrefois une ville qui s'appelait Montpellier, mais c'était en France. Ce n'est apparemment pas la même...
parangutirimicuaro
Cath56
Cath56
Mon commentaire était ironique. Parangutirimicuaro, ne prenez pas tout au pied de la lettre 😉