Clicks831
fr.news
6

Assez, c'est assez : Un cardinal espagnol défie le gouvernement

Le cardinal espagnol Juan José Omella de Barcelone a défié le gouvernement régional de Catalogne et a célébré une messe de requiem le 26 juillet pour les victimes présumées de coronavirus dans l'immense basilique de la Sagrada Familia, en présence de 500 personnes.

L'Espagne impose toujours une limite de dix personnes ( !) pour les services religieux. Omella pensait que cette restriction serait levée vendredi, mais la décision a été retardée. Comme les invitations pour la messe étaient déjà envoyées, il a refusé d'annuler la messe.

Omella a annoncé une action en justice contre l'État. Pour lui, il n'est pas justifiable que jusqu'à 1 000 touristes soient autorisés à se rendre dans la basilique, alors que seuls dix fidèles peuvent assister à la messe. Le bâtiment peut contenir 9000 personnes.

Quim Torra, le président du gouvernement catalan a ordonné à son ministère de la Santé d'enquêter sur la messe, accusant Omella de ce qu'il a lui-même fait : avoir "oublié la Constitution et les droits de l'homme".

#newsQlxmldhvfr

Claudius Cartapus
Vous savez ce que la Vierge Marie a dit à Garabandal le 4 Mai 1962 ? Que le communisme reviendrait aussi en Espagne ! Le gouvernement espagnol et catalan actuel démontrent efficacement le bien-fondé de la prophétie ! On se croirait maintenant en Chine ! Maintenant, il faut réserver et s'identifier quand on veut aller à la messe... question de retracer les fidèles... Voir le texte sur cette page …More
Vous savez ce que la Vierge Marie a dit à Garabandal le 4 Mai 1962 ? Que le communisme reviendrait aussi en Espagne ! Le gouvernement espagnol et catalan actuel démontrent efficacement le bien-fondé de la prophétie ! On se croirait maintenant en Chine ! Maintenant, il faut réserver et s'identifier quand on veut aller à la messe... question de retracer les fidèles... Voir le texte sur cette page de livre, un livre édité en 1997: Garabandal, Apparitions Prophétiques de Marie. Éditions François-Xavier de Guibert. Peu importe la photo sur cette page, c'était le pape à l'époque, mais la prophétie est maintenant pour ces années-ci.
Claudius Cartapus
VENDREDI 4 Mai 1962 : « LE PAPE EN RUSSIE, À MOSCOU, PUIS DÉBUT DU TEMPS DU PRÉ-AVISO »

Mari-Loli et Conchita recueillirent ce jour-là de nouvelles et prophétiques révélations sur les futures tribulations du Pré-Aviso : un retour du communisme dont Conchita répéta au cours de son extase qu'il « reviendrait [aussi] en Espagne ». La Vierge annonça également à la voyante que « le Pape ira en …More
VENDREDI 4 Mai 1962 : « LE PAPE EN RUSSIE, À MOSCOU, PUIS DÉBUT DU TEMPS DU PRÉ-AVISO »

Mari-Loli et Conchita recueillirent ce jour-là de nouvelles et prophétiques révélations sur les futures tribulations du Pré-Aviso : un retour du communisme dont Conchita répéta au cours de son extase qu'il « reviendrait [aussi] en Espagne ». La Vierge annonça également à la voyante que « le Pape ira en Russie, à Moscou », voyage tout à fait inconcevable dans le climat politique des années 60. « Dès le retour du Souverain pontife au Vatican, de violentes persécutions devraient éclater un peu partout en Europe », signes de l'entrée du monde, et de l'Église en particulier (on croira qu'elle est sur le point de disparaitre), dans le temps du Pré-Avertissement.
Aube de la Force
Réservation par internet pour assister à la "Messe"du dimanche chez les conciliaires. Des affiches vous préviennent, il y aussi le gel suspect à l'entrée, une singerie de plus. Défier Dieu et remplacer l'eau bénite par une aspersion personnelle qui évoque des pratiques au sens caché.
Claudius Cartapus
@Aube de la Force J'ai eu l'audace d'apporter avec moi une bouteille format 2 litres d'eau de source dimanche dernier. À la fin de la messe, je suis allé voir le prêtre célébrant avant qu'il ne quitte pour faire bénir l'eau. Je lui ai expliqué ma démarche en lui disant que l'eau bénite était en voie de disparition... J'en aurai chez moi pour un bon moment. Les gens mésestiment l'eau bénite, en …More
@Aube de la Force J'ai eu l'audace d'apporter avec moi une bouteille format 2 litres d'eau de source dimanche dernier. À la fin de la messe, je suis allé voir le prêtre célébrant avant qu'il ne quitte pour faire bénir l'eau. Je lui ai expliqué ma démarche en lui disant que l'eau bénite était en voie de disparition... J'en aurai chez moi pour un bon moment. Les gens mésestiment l'eau bénite, en dehors du bénitier qui était malgré tout effectivement un bouillon de culture bactérienne, l'eau bénite chasse le malin ! S'il n'y a plus d'accès à l'eau bénite en vrac, le malin ne demandera pas mieux que de la faire disparaître pour des motifs sanitaires. Donc il faut en avoir chez soi. Disons que tous ceux qui ont la foi devraient en avoir et faire la même chose. C'est très simple pour le prêtre de bénir cette eau, il n'en sera pas fâché, il va voir qu'il y a encore des gens qui ont la foi ! 😇
Aube de la Force
@claudius Cartapus, C'est une belle initiative, sûrement cela fera réfléchir les fidèles que vous rencontrerez. Même si vous êtes seul, le bon Dieu sera content, Sa bonté nous dépasse tellement que même un seul acte de Foi, si simple à accomplir soit-il, en vaut un gigantesque, aux yeux de Notre-Seigneur.
Aube de la Force
Un Cardinal courageux !. L'Espagne, touchée par l'oubli de ses heures où Dieu l'a visitée, retrouvera-t-elle son Seigneur de Toute Majesté et Son Dieu ?