fr.news
51,3 k

L'extrémiste Fernández : "Des groupes extrémistes citent mon livre pour m'humilier"

L'homosexuel Victor Fernández, 60 ans, préfet du Dicastère pour la destruction de la foi, s'est défendu contre les critiques concernant son livre embarrassant "Guéris-moi avec ta bouche" (FaceBook.com, 3 juillet).

Il attaque furieusement les groupes "extrémistes" "opposés à François" qui sont "furieux" de sa nomination. Ils vont jusqu'à utiliser des "moyens contraires à l'éthique" pour lui nuire et l'humilier en "citant" ce livre contraire à l'éthique.

Il s'excuse en disant qu'à l'époque, il était un "très jeune" curé [33 ans], et qu'il voulait toucher les "jeunes" [en idolâtrant le baiser homosexuel].

Fernández est "fier" d'avoir été un pasteur qui a essayé d'atteindre "tout le monde" en utilisant les langues les plus "diverses" (alors pourquoi se plaint-il d'être cité ?).

#newsPjeicxtgqk

AveMaria44
C'est quoi cette tenue ???
apvs
C'est une tenue moulante visant à éventuellement ne pas laisser indifférent un regard homosexuel qui traiterait dans le coin. 🤮 🤮 🤮
Grosminet
« Guéris-moi avec ta bouche »... le simple titre de son livre me donne la nausée. Et c'est avec un pervers pareil que Bergoglio fait un préfet de la CDF !
Xavier Edmond Schaffers
"L'humilier". C'est donc ça, son soucis dans l'affaire ! Donc pas le bien des âmes et de l'Eglise.
Etienne bis
Quel pauvre petit chou ce Fernandez.