Monseigneur Strickland à François : "Ne laissez pas les homosexuels errer dans le péché"

Le 29 février, l'évêque confesseur Joseph Strickland a écrit une lettre à tous les évêques, "y compris au pape François, évêque de Rome", les exhortant à revenir au Christ. "Frères, soyons forts …Plus
Le 29 février, l'évêque confesseur Joseph Strickland a écrit une lettre à tous les évêques, "y compris au pape François, évêque de Rome", les exhortant à revenir au Christ.
"Frères, soyons forts et clairs dans tous les enseignements de notre foi catholique".
Monseigneur Strickland proclame la vérité selon laquelle Dieu nous a créés homme et femme, et que le mariage est un lien sacré entre un homme et une femme, engagés pour la vie et ouverts aux enfants.
"Nous nous engageons à ne jamais laisser ceux qui sont pris dans un péché sexuel, quel qu'il soit, errer dans les ténèbres d'un mode de vie pécheur".
"Soyons l'Église qui accueille tout le monde, mais qui n'abandonne personne au péché et aux sombres voies du monde.
L'évêque reconnaît que "nous sommes au bord d'une dévastation telle que le monde n'en a jamais connue".
Il ouvre les yeux sur les forces du mal qui prétendent offrir une nouvelle voie à l'humanité, qui cherchent à détrôner Dieu et à instaurer un État mondial à sa place.
Plus
Claudius Cartapus
L'Église sous tutelle de François cherche plus à les conforter dans leurs choix de vivre ainsi. C'est tout un accompagnement... François l'a déjà dit: Dieu t'aime tel que tu es... Il a juste oublié de dire que Dieu aime le pécheur. C'est le péché qu'il n'aime pas !
AveMaria44
Ne les encouragez pas à courir vers l'Enfer, avec votre béndiction