fr.news
4667

Viganò à Trump : "Comme il y a un État profond, il y a aussi une Église profonde"

L'archevêque Viganò, ancien nonce américain, a déclaré au président Trump, dans une lettre ouverte à l'occasion du dimanche de la Trinité queces derniers mois [seulement ?], les "enfants de la …Plus
L'archevêque Viganò, ancien nonce américain, a déclaré au président Trump, dans une lettre ouverte à l'occasion du dimanche de la Trinité queces derniers mois [seulement ?], les "enfants de la lumière" et les "enfants des ténèbres" ont commencé à s'opposer.
Il appelle étrangement les premiers "la majorité" et les seconds "une minorité absolue" qui occupe des positions clés dans la politique, l'économie et les médias, et qui détruit la famille, la nation, les travailleurs, la morale et la paix.
Viganó dit à Trump que la minorité est "l'État profond auquel vous vous opposez sagement", et qui a provoqué la crise du coronavirus et les émeutes de George Floyd.
Il évoque également une "Église profonde" alliée à "l'État profond". Il s'agit d'évêques infidèles qui livrent le troupeau aux loups - mais qui ne sont guère "une minorité absolue".
Viganó loue Trump pour avoir défendu le droit à la vie, dénoncé la persécution des chrétiens et proclamé le mois d'avril comme Mois national de la prévention …Plus
AveMaria44
Sauf que pour l'église "profonde" elle est aux commandes depuis près de soixante ans...Un détail ignoré, c'est que l’État profond US est intimement connecté avec la techn, la Silicon Valley, la Chine......mais les masques commencent à tomber
Aube de la Force
Les fruits pourris de V2 finissent de se décomposer, Monseigneur Vigano se manifeste comme un jardinier industrieux qui procéde étape par étape, sagement et sans précipitation.
Traditions
à la suite de Mgr Lefebvre et Mgr Williamson mais dans un autre style
Aube de la Force
Deux géants, monseigneur Lefebvre et monseigneur Williamson qui ont déplacé la lourde pierre du tombeau de L'Eglise. Monseigneur Vigano plaît aussi à Dieu, il est vraiment préoccupé par le Salut des âmes, le devoir de leur rendre l'Eglise et de proclamer devant les Nations que l'heure de Dieu n'est pas celle du monde.