Clicks853
fr.news
5

Un prête présente la liturgie covidiste

Au cours des eucharisties des deux derniers dimanches, le père Sergio Valverde de l'église Cristo Rey, de San José au Honduras, a interprété "Sopa de Caracol", une chanson de 1991 de l'ensemble musical hondurien Banda Blanca.

Lors de sa sortie, "Sopa de Caracol" a connu une renommée internationale. Valverde a actualisé la chanson avec ses propres paroles, liées au Covid. Le nouveau refrain est le suivant : "Sans le masque, il y a du Covid pour toi, du Covid pour moi". Pilo Tejeda, qui a fait le texte de la version originale, a pris connaissance de cette réécriture et veut maintenant enregistrer la version de Valverde.

Jamais dans l'histoire l'Église n'a combattu un péché autant qu'elle combat actuellement le Coronavirus. Valverde est connu pour son activisme social qui, pour des raisons d'image, est présenté dans l'Église comme un "ministère auprès des pauvres."

Déjà en janvier 2020, le docteur William Schaffner, professeur de médecine préventive et de maladies infectieuses à l'université Vanderbilt de Nashville, avait averti que "les masques chirurgicaux ne vous empêcheront pas d'attraper des maladies" car ils ne protègent pas des infections aéroportées.

#newsIrtayteqcj

apvs
" Celui qui se trémoussera sera accepté. Mais celui qui ne se trémoussera pas sera expulsé de l'Église covidiste "
( Nouvelle écriture 2.0 )
Grosminet
Je serais sorti de l'église dès les premières secondes.
Aube de la Force
C'est vrai,difficile de garder son calme devant de telles folies. Mais, n'en rajoutons pas, la misère spirituelle est grande mais les trésors que la Sainte Messe contient nous permettent de tenir pendant ce temps de l'Eglise assiégée. Prions pour nos prêtres. Saint PieV,priez pour nous.
Etienne bis
C'est la messe-fancy-fair.
Plus bidon que ça, tu meurs.
🥳 🥳🥳
Didake37
La voix de son maitre 😷😈😷😈