Eva
3622
One page
Iowa Bishops, No Public Mass Until Vaccine. Four bishops of Iowa to the Faithful.More
Iowa Bishops, No Public Mass Until Vaccine.
Four bishops of Iowa to the Faithful.
Roberto 55
Because of very high mutability of covid 19 - chinko virus means it will be no effective vaccine against IT. Ergo no masses forever...
Ultraviolet
Easy solution. No donations until Public Mass with Communion. Cancel your tithing and tell them why. What are they going to do? Cancel Mass? Refuse your family the Last Rites? They've already done that.
hr.news and 8 more users link to this post
dmt
À notre cher peuple :
Depuis l'arrivée de la pandémie de coronavirus, les catholiques de l'Iowa ont été obligés par les autorités civiles, scientifiques et ecclésiastiques de sacrifier la possibilité de recevoir les sacrements et de pratiquer le culte en commun.
Grâce à la levée des restrictions imposées par le gouverneur Kim Reynolds à certains rassemblements publics, y compris les assemblées …More
À notre cher peuple :
Depuis l'arrivée de la pandémie de coronavirus, les catholiques de l'Iowa ont été obligés par les autorités civiles, scientifiques et ecclésiastiques de sacrifier la possibilité de recevoir les sacrements et de pratiquer le culte en commun.
Grâce à la levée des restrictions imposées par le gouverneur Kim Reynolds à certains rassemblements publics, y compris les assemblées religieuses, les fidèles retrouvent naturellement l'espoir de pouvoir retourner à l'église en toute sécurité et de reprendre une forme de vie paroissiale régulière. Pourtant, la propagation de la maladie COVID-19 reste un danger réel et actuel. En particulier, la santé et la survie des personnes âgées et d'autres populations vulnérables restent très préoccupantes. De nombreux paroissiens et prêtres font partie de ces groupes.
Dans l'attente d'un pic de cas positifs de COVID-19 en Iowa dans les prochaines semaines, nous avons décidé qu'il serait plus prudent pour l'instant de continuer à suivre les restrictions liturgiques en vigueur, y compris la suspension des messes publiques. En l'absence d'un vaccin efficace ou d'un test à grande échelle et de données de contact justifiant un changement de cap, nous ne sommes tout simplement pas en mesure de reprendre nos pratiques de prière antérieures.
La suspension de l'obligation des messes du dimanche reste en vigueur dans tout l'État, et toutes les personnes vulnérables, les malades et ceux qui ont pu être exposés au virus sont priés de veiller à leur propre bien-être avec le soutien de ceux qui s'occupent d'eux. Nous demandons au personnel des paroisses, des écoles et des diocèses de continuer à s'occuper des fidèles, et les fidèles entre eux, autrement qu'en se réunissant en groupes pendant cette période difficile de la pandémie. Nous encourageons vivement les paroissiens à visiter le site web et les médias sociaux des paroisses et des écoles pour rester en contact, car nous sommes impatients de nous réunir tous ensemble.
Nous continuerons à suivre de près la situation à l'échelle de l'État et des régions respectives pendant les semaines de mai et au-delà. Lorsque le moment sera venu de nous réunir en plus grand nombre tout en respectant la distance sociale, les pratiques d'hygiène et autres précautions sans nous exposer à un risque sérieux, les messes publiques et autres célébrations sacramentelles pourront reprendre.
Ces jours ne sont pas faciles. Nous comprenons que beaucoup d'entre vous soient frustrés par cette situation ; nous le sommes aussi. Nous voulons célébrer la messe avec nos paroissiens et revenir à la "normale". Cependant, nous suivons le conseil de Paul : "Réjouissez-vous dans l'espérance, supportez la détresse, persévérez dans la prière" (Romains 12:12). Soyez réconfortés de savoir que Jésus est avec nous et avec vous, nos fidèles.
Vos frères dans le Christ,
es.news and 7 more users link to this post