fr.news
9612

Quatre évêques : "Pas de messes publiques" - Pour toujours ?

Les quatre évêques de l'Iowa estiment qu'il est "plus prudent" de continuer à interdire les messes publiques. Dans une lettre aux fidèles datée du 28 avril, ils déclarent qu'ils ne "reprendront pas …Plus
Les quatre évêques de l'Iowa estiment qu'il est "plus prudent" de continuer à interdire les messes publiques.
Dans une lettre aux fidèles datée du 28 avril, ils déclarent qu'ils ne "reprendront pas [leurs] pratiques de prière précédentes" tant qu'il n'y aura pas "un vaccin efficace ou des tests à grande échelle et des données de contact", ce qui signifie qu'ils sont dans une situation très difficile.
Les quatre évêques sont Michael Jackels (Dubuque), Walker Nickless (Sioux City), Thomas Zinkula (Davenport) et William Joensen (Des Moines).
Image: Michael Jackels, © wikicommons, CC BY-SA, #newsIvutjraked
Aube de la Force
Un vaccin ne peut pas être créé contre un virus, pure fiction. Pour le sida, même fiction. Nous n'en sommes plus à une fiction près. La fiction voudrait prendre le dessus sur la Foi,les frontières sont rendues floues entre le réel et les fantasmes mégalomaniaques des apprentis sorciers de la modernité.
Claudius Cartapus
Il n'y aura peut-être jamais de vaccin. Le virus du sida n'a pas encore de vaccin. Si le même principe s'applique, la messe ne reviendra jamais… La messe va revenir bientôt, et ce sera assurément en passant par les catacombes… catacombes modernes, pas de téléphones cellulaires pour la géolocalisation. Ce sera du bouche à oreille. Mgr Schneider envisage aussi une telle période. Ce sera comme en …Plus
Il n'y aura peut-être jamais de vaccin. Le virus du sida n'a pas encore de vaccin. Si le même principe s'applique, la messe ne reviendra jamais… La messe va revenir bientôt, et ce sera assurément en passant par les catacombes… catacombes modernes, pas de téléphones cellulaires pour la géolocalisation. Ce sera du bouche à oreille. Mgr Schneider envisage aussi une telle période. Ce sera comme en Chine. Faudra se cacher pour se prévaloir des sacrements. Faudra cacher nos prêtres, comme m'a déjà dit une dame qui savait d'avance ce qui arriverait à l'Église.
Siagrius
C'est la couardise des évêques qui va causer la monter de l'antéchrist. Regardez en France. Quels sont les évêques qui sont montés au créneaux. Aucun !
AveMaria44
Apostats menant à l'apostasie, couchés devant le Prince de ce monde ils sont vaincus par le monde....
Aube de la Force
Notre force, c'est leur fébrilité et leur opiniâtreté à agir vite et de plus en plus vite.
AveMaria44
Notre force c'est de rester unis au Vainqueur du monde, du Prince de ce monde, du péché, de la mort
Aube de la Force
Ils ne sont plus des serviteurs de Dieu, ils conduisent le monde sous la houlette de Satan. C'est par eux que la démolition de l'Eglise et du monde a commencé. Il faut "filer droit" avec ces traîtres, ils nous tuent mais ils ne nous empêcheront pas de CRIER D'UNE VOIX FORTE:"ARRIÈRE SATAN".
Marie-Hélène
Pas prudent pour qui??????
,ils sont à la solde de qui?
Jésus-Christ est VAINQUEUR
DEPUIS qu'il a DONNÉ sa Vie par AMOUR.
Gérard de Majella
C'est le résulta du concile Vatican II tout est liée la décadence à suivi son chemin et il ce peut que nous y soyons bientot au bout .