03:05
"Dis papa, dis pourquoi, tu n'as pas réagi, Quand ils nous ont masqués nous aussi ? Et pourquoi, dis papa, tu n't’es pas opposé quand ils nous empêchaient de respirer ? Dis papa, mais de quoi, aviez …Plus
"Dis papa, dis pourquoi, tu n'as pas réagi, Quand ils nous ont masqués nous aussi ? Et pourquoi, dis papa, tu n't’es pas opposé quand ils nous empêchaient de respirer ? Dis papa, mais de quoi, aviez-vous donc si peur pour les laisser commettre ces horreurs ? Qui a pris votre esprit, a glacé votre cœur a fait d'vous des robots sans valeurs ? Ma chérie, la télé les médias répétaient qu'on était en danger. Les gens n'arrivaient plus à penser, à s'aimer, s'demander simplement qu'en diront nos enfants ? Dis papa, dis pourquoi, tu n t'es pas rebellé, quand ils punirent ceux qui résistaient ? Et comment, dis papa, as-tu pu les laisser m'injecter l'ARN messager ? Mais par quoi, dis papa, étiez-vous aveuglés pour ne pas voir la vérité ? L’imposture nous paraît tellement grosse aujourd'hui qu'on n'comprend pas ce qui vous a pris. J' ai si honte, mon bébé, de les avoir laissés contrôler mes pensées. Aveuglé par la peur, la confiance en ces gens, j'oubliais simplement, qu'en diront nos enfants ? Dis papa, dis comment, avez-vous finalement mis fin à cet acharnement ? Et comment avez-vous fait pour tout reconstruire, pour que renaissent l'amour les sourires ? Dis papa, dis comment, as-tu pu surmonter les blessures, la colère, les regrets? Retrouver la joie d'vivre, la foi et l'insouciance? Malgré ce poids sur ta conscience ? Ma chérie, il fallut pardonner nos erreurs pour tout recommencer, pour ouvrir notre cœur et sourire à la vie, dans un nouvel élan, réinventer le temps. Qu'en dis-tu mon enfant ?"

Les enfants et le masque: les orthophonistes tirent la sonette d'alarme.

"Maintenant les enfants de six ans sont handicapés par le masque pour apprendre à lire, à parler, alors que nous savions tous d’emblée que les enfants n’attrapaient pas le covid et ne le transmettaient pas. Ils étouffent et nous regardons ailleurs après avoir signé une pétition de bonne conscience.

"Nous, psychologues, on n'est pas là pour faire accepter l'inacceptabl…

Alors aujourd’hui je ne répéterai qu’une chose, ne laissez pas vos enfants se faire tester inutilement deux fois par semaine. L’énorme angoisse que vont leur entraîner ces prélèvements récurrents impossibles à leur expliquer sans les affoler, et le drame d’un « positif » éventuel qui fermera la classe « par sa faute », alors que nous savons que ces tests sont faux, non fiables, même de l’avis de l’OMS en janvier 2021.

Ils étaient fiers de se faire vacciner… Ça les a tués ! Depuis des moi…

Et pire encore, ne les laissez pas vacciner par ces molécules expérimentales aux 230 composants et plus, jamais testées sérieusement, dont les risques immédiats filtrent dans les journaux et dont les risques à moyen et long terme sur leur fertilité, leur immunité, etc. sont INCONNUS.

L’Académie de Médecine veut rendre obligatoire la vaccination contre le covid.

Alors que vos enfants ne risquent rien du Covid-19 et qu’ils ne peuvent donc pas tirer le moindre bénéfice des prétendus vaccins

La tromperie criminelle du vaccin covid.

Écoutez cette chanson, pleurez un bon coup, autant que nécessaire et enfin réveillez-vous et réagissez.

Il n’y aura pas de tests à l’école si les parents en majorité refusent ces examens.

Il n’y aura pas de vaccination des enfants si vous refusez l’inconnu pour vos petits.

Il n’y aura pas de passeport sanitaire si les Français se rappellent enfin qu’ils sont des hommes responsables qui doivent décider de leur destin et ne sont pas les robots que les dirigeants et leurs amis milliardaires souhaiteraient qu’ils deviennent."


Sources: youtube.com/watch?v=FEYOH5SV7aU - ripostelaique.com/…protegez-vos-enfants-refusez-tests-et-vaccins.html

Vu dans: adoratioiesuchristi.blogspot.com/2021/05/parents-protegez-vos-enfants-refusez.html
Miles - Christi - English et 1 autre utilisateur citent cette publication
Miles - Christi
1 autre commentaire de Miles - Christi
Miles - Christi