Plandémie covid: Un vrai cauchemar luciférien.

L'heure est grave et le deviendra de plus en plus. La modification de l'ADN, suite à l'inoculation de l'ARNm, nous fait entrer, comme société et comme Église, dans un vrai cauchemar luciférien - Germán Sarlangue.

En effet, la modification de l'ADN entraînera (voir ici, ici, ici):

1) des maladies inconnues,

2) différents types de cancers et davantage de cancers.

3) la transmission de la modification de l'ADN à la descendance,

4) car la molécule ciblée est l'ACE2 (qui se trouve principalement dans les testicules, et aussi dans le cœur et les reins -pas dans l'épithélium respiratoire-), nous aurons une chute importante de la fertilité et une mortalité cardiaque en hausse, etc.

5) comme la syncytine est ciblée aussi, il y aura de fausses couches, car la syncytine est en relation avec le placenta.

6) le don de sang sera aussi un vecteur de contamination.

7) affaiblissement du système immunitaire.

8) des métaux et encore des métaux dans le corps. Pensez aux maladies cérébrales, etc.

- Pensez aux points 4 et 5 en termes canoniques par rapport au mariage et à sa validité !

- Pensez aux points 4 et 5 concernant l’expérimentation génique qui approche avec les adolescents et les enfants.

- Pensez aux points 4 et 5 en relation avec toutes les lois actuelles liées à la reproduction.

Il y a tout un débat (propagande) public sur les variantes. Mais comment pourrait-on connaître les variantes si la cause exemplaire, le SARS-CoV-2, n'a été ni isolée ni purifiée ? Il n'existe jusqu'à présent aucune preuve ferme et indiscutable de son existence. Mais parler de cette question au grand public, et aussi à beaucoup de médecins et même à des scientifiques, est une cause perdue.

Les variantes, c’est de l’ INTOX. C'est un piège qui conduit à une peur sans fin et au “vaccin” perpétuel. Il faut comprendre le mot “variant” comme le déclenchement de nouvelles maladies, suite à la vaccination et aux champs électromagnétiques déclenchés selon la volonté des opérateurs: pensez aux antennes et aux liaisons entre ces champs et l'inflammation pluri organique. Pourquoi, pendant les confinements, et dans tous les pays, l'installation des antennes a-t-elle été prioritaire ?

Cette guerre de désinformation ne cherche qu’à priver les gens de repères. Le travail interdisciplinaire dans cette guerre est très important.

Une nouvelle INTOX, qui a commencée il y a environ un mois, et dont les sources sont deux documents que l'ennemi (Pfizer et l’université Johns Hopkins) a relayés le mois dernier, nous parle d’un “vaccin” capable de se propager par aérosol grâce à sa protéine Spike (bioweapon). En d'autres mots, les “vaccinés” pourraient transmettre de l'ARNm aux non vaccinés par voie aérienne. Malheureusement, cette INTOX se répand chez les gens, y compris dans la résistance déboussolée. En un mot, avec cette INTOX, on cherche à créer encore plus de méfiance dans les relations sociales et envers autrui. Donc, encore plus de distanciation sociale... et ceci même chez des familles gagnées par la peur et submergées par le matraquage NON STOP des médias.

Mais l'ennemi va perdre cette guerre. Nous allons souffrir, mais la victoire appartient au Christ. Il faut tenir bon, rester soudés, protéger nos enfants et essayer d'éveiller notre entourage... ce qui n’est pas simple.

Source: adoratioiesuchristi.blogspot.com/2021/05/lheure-est-grave-et-le-deviendra-de.html

Pour plus d'information: 1.
Un an de Tyrannie Sanitaire Mondiale. - 2. Totalitarisme Sanitaire Brutal. - 3. Tyrannie Sanitaire Mondiale - 4. Radio-Québec - Nuremberg 2.0, les procès COVID commencent. - 5. L’étau se resserre sur la clique de Davos - 6. Le Docteur Louis Fouché explique pourquoi il ne se fera pas vacciner -… - 7. La fraude du test PCR et de la "pandémie" de covid - Dossier préparé par Germán Sarlangue. - 8. VACCINATION COVID-19, LE CRIME PARFAIT - 9. HOLD-UP - Retour sur un chaos - 2è version. - 10. MANIGANCE-19: La vidéo qui dénonce la grande manipulation COVID-19 - 11. La laïcité contre Dieu, l'Église et la France - 12. La doctrine de l’âme chez Saint Thomas d’Aquin - Miles Christi.

Para mayor información: 1. Un año de Tiranía Sanitaria Mundial - 2. Boletín informativo VI. - 3. Miles Christi 2020-2021: Una selección temática.

For more information: 1. Questioning the official account - 2. One year of Global Health Tyranny. - 3. Brutal Health Totalitarianism. - 4. Six months of Global Health Tyranny - 5. Pandemic and Simulation Games: Preparation for a New Era? - Paul Schreyer. - 6. The shocking truth about Covid19: Discover how superrich criminals hav… - 7. Proof that the pandemic was planned with a purpose. - 8. Gates health empire, Luciferase, and Patent WO-2020-060606 - 9. German Lawyer Reiner Fuellmich Sues The World Over Coronavirus. Patric… - 10. New Normal: Pandemic Police State. All of the politicians and medical …
Miles - Christi