fr.news
2822

En Tanzanie catholique, pas besoin de vaccins contre le covid-19

La ministre tanzanienne de la santé Dorothy Gwajima a annoncé le 1er février que le pays n'a pas besoin de vaccins et "ne prévoit pas d'en recevoir". La Tanzanie compte 60 millions d'habitants. Tout …Plus
La ministre tanzanienne de la santé Dorothy Gwajima a annoncé le 1er février que le pays n'a pas besoin de vaccins et "ne prévoit pas d'en recevoir".
La Tanzanie compte 60 millions d'habitants. Tout vaccin doit recevoir l'approbation du ministre. Mme Gwajima a expliqué que la Tanzanie est un pays sûr et qu'elle est encouragée à manger des aliments sains, à améliorer ses pratiques d'hygiène, à utiliser des désinfectants et à inhaler de la vapeur.
Quelques jours auparavant, le président catholique John Magufuli avait qualifié les vaccins de dangereux et d'inutiles en disant que "Dieu protégera" la nation.
En mars, Magufuli a décidé de ne PAS fermer les églises. Il a encouragé les gens à aller travailler et à fréquenter les lieux de culte.
La Tanzanie est l'un des trois seuls pays au monde qui ne participent pas à l'hystérie du covid-19 et qui ne publient pas de "données sur les infections". Les autres sont le Turkménistan et la Corée du Nord. Wikipédia accuse maintenant la Tanzanie de "…Plus
blanche52
Que c'est beau un pays qui a des dirigeants authentiquement catholiques !
AveMaria44
Honneur à eux ils résistent au lavage de cerveau....