fr.news
31,3 k

Un royaume divisé contre lui-même : En 2015, le Vatican interdisait encore les parrains et marraines travestis

Dans sa réponse au récent dubia sur les parrains et marraines travestis, l'homosexualiste Tucho Fernández a utilisé superficiellement des formulations ambiguës pour tromper. Le texte était sans ambiguïté destiné à obtenir des titres dans les médias oligarchiques tels que "le Vatican dit que les personnes transgenres peuvent être parrains et marraines".

Il y a tout juste huit ans, le Vatican présentait une "vérité différente". En 2015, une Espagnole se faisant appeler "Alex" Salinas avait demandé à être le "parrain" de son neveu. Mais la CDF avait déclaré à l'évêque de Cadix, Rafael Zornoza Boy, qu'il était "impossible" pour les travestis d'accomplir leur devoir de parrain parce qu'ils ne vivent pas la vérité de l'Évangile.

La CDF avait expliqué que le travestissement révèle une attitude qui s'oppose à la résolution du "problème de l'identité sexuelle selon la vérité de sa propre sexualité" et qu'un travesti ne peut donc pas être parrain.

Mais ça, c'était avant Tucho.

Image: Tucho Fernández © Mazur/cbcew.org.uk, CC BY-NC-ND, #newsDadrdspbtg

steack
@Arthur De la Baure 😉 je suis sûr que le "plus fidèle des évêques de France" (dixit LSN) va se précipiter pour vous satisfaire Sa fidélité à Vatican II aura été le premier &quot…
Etienne bis
Achèteriez-vous une bagnole d'occasion vendue par ce Tucho ou par son patron Imbroglio ? 🤔 😲
Même pas un clou ! 😡 😤
Arthur De la Baure
Nous attendons avec impatience la réaction des évêques et cardinaux conservateurs . Ils vont agir.....c'est sûr !