fr.news
41,7 k

La tête d'un ancien prêtre a été retrouvée

La tête de Mariusz Ledochowicz, 38 ans, a été retrouvée à Guadalajara, au Mexique, selon les médias. Ledochowicz travaillait dans l'épicerie "Almacén de Noe" depuis l'année dernière. Il était …Plus
La tête de Mariusz Ledochowicz, 38 ans, a été retrouvée à Guadalajara, au Mexique, selon les médias.
Ledochowicz travaillait dans l'épicerie "Almacén de Noe" depuis l'année dernière. Il était porté disparu depuis une semaine.
La macabre découverte a été faite par ses collègues le dimanche matin 9 février, vers 7h50. La tête a été abandonnée près de l'entrée du commerce, avec un message de menace, typique du crime organisé.
Ledochowicz est arrivé au Mexique en 2010 en provenance de Pologne en tant que prêtre de la Société du Verbe Divin. Il a ensuite travaillé au Chiapas, puis a quitté la prêtrise.
Image: Mariusz Ledochowicz, #newsAzldrrhovn
GChevalier
Un règlement de compte mafieux comme il en arrive beaucoup depuis que Vatican II a balancé ses prêtres dans la maçonnerie.
blanche52
Pauvre pauvre prêtre !
Aube de la Force
Une victime de plus. Vatican2 a ravagé les âmes, certains prêtres se contentent d'une année de réflexion et reprennent "leur ministère"sans enthousiasme, sans aucun zèle pour le salut des âmes.,d'autres abandonnent notre Seigneur. Le prêtre reste prêtre pour l'éternité.Il est urgent de prier afin que Notre Seigneur trouve encore des prêtres fidèles lorsqu'Il reviendra sur terre.
Gérard de Majella
Prions pour lui.le monde n'est plu qu'une bande de fous .