petero
10493

Est-ce possible que depuis le Concile Vatican II, l'Eglise ne soit plus conduit dans la Vérité par le Pape ?

C'est ce qu'un certain nombre de fidèles qui s'exprime sur gloria tv sont persuadés.

Si ces frères et sœurs disaient la Vérité, alors pour moi cela voudrait dire que Jésus s'est renié Lui-même, qu'il est revenu sur sa promesse faite aux Apôtres. Cela voudrait dire qu'il a abandonné son Eglise, laissant son peuple errer dans l'erreur. Est-ce possible ?

Quand Dieu a conduit son peuple à travers le désert jusqu'en terre promise, a-t-il abandonné son peuple, Lui qui suivait Moïse, écoutait tout ce que Moïse leur disait de la part de Yahweh, après lui avoir demandé d'être le porte parole de Dieu, ce que Dieu accepta. Apparemment NON.

Alors pourquoi abandonnerait-il son peuple, qui le suit en suivant Pierre et se successeurs depuis 2000 ans, le Pape par qui il passe, pour conduire son Peuple jusqu'à la Porte du Royaume des Cieux, dans lequel nous entrons, le jour de notre mort, après avoir traversé le purgatoire, comme les hébreux traversèrent le Jourdain.

Cela voudrait dire, que Jésus, Dieu le Père qui a parlé par Lui durant les 3 années où il a guidé son peuple, s'étant adjoint 12 Apôtres qui seront ses témoins, les pasteurs à qui il va confié ses brebis jusqu'à son retour, quand il viendra dans la gloire pour séparer les hommes comme le berger sépare les brebis des boucs, pour faire entrer ses brebis dans sa bergerie, il aurait abandonné son peuple, son troupeau qu'il avait confié à UN SEUL PASTEUR, son Prince dont il avait parlé ici :

"Je sauverai mes brebis, et elles ne seront plus au pillage, et je jugerai entre brebis et brebis. Je leur susciterai un seul pasteur, et il les fera paître, mon serviteur David; c'est lui qui les paîtra; et c'est lui qui sera pour elles un pasteur. Moi, Yahweh, je serai leur Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'elles; moi, Yahweh, j'ai parlé. Je conclurai avec elles une alliance de paix; (Ezéchiel 34, 22-25)

Ici, Yahweh descendu du Ciel auprès de ses brebis, pour les arracher des mains des mauvais pasteurs, nous annonce qu'après être venu prendre soin lui-même de ses brebis, en allant à la recherche de la brebis perdue, confiera ses brebis à un seul pasteur, David, qui paîtra ses brebis, ce qui veut dire "les conduira", jusqu'à ce que Lui, il sépara ses brebis des boucs, après les avoir rassemblé devant lui, c'est ce que nous révèlera Jésus :

"Or quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, il s'assiéra alors sur son trône de gloire, et toutes les nations seront rassemblées devant lui, et il séparera les uns d'avec les autres, comme le pasteur sépare les brebis d'avec les boucs, et il mettra les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche. (Matthieu 25, 31-33)

C'est lui, mon pasteur David qui sera prince au milieu d'elles ; moi, Yahweh, je serais leur Dieu.

Ce qui veut dire que ce n'est pas ce pasteur qui sera le Dieu de ses brebis. Il ne sera que leur pasteur, celui qui les paîtra jusqu'à ce que Lui, il revienne pour séparer les brebis des boucs, après avoir rassemblés les hommes de toutes les nations, dans lesquelles se trouveront des brebis et des boucs ; c'est à dire "ceux qui donnent de l'amour à leur prochain, les brebis", et "ceux qui ne donnent pas d'amour à leur prochain, les boucs".

Nous savons tous qui est Yahweh resté au milieu de nous, ses brebis qu'il est venu rassembler, et qu'il a confié et qu'il confie depuis 2000 ans, à UN SEUL PASTEUR, son serviteur David, qui n'est pas Jésus, puisque Jésus est Dieu, telle est notre foi, Jésus resté présent par son Esprit avec son Père, au milieu de nous, après avoir confié ses brebis à son Apôtre Simon, à qui il a dit par 3 fois : "Pierre m'aimes-tu ? Paix mes Agneaux ; soit le pasteur de mes brebis.

Qu'avait dit annoncé Jésus à Pierre cet unique pasteur, à qui il avait adjoint ses frères apôtres, tenant sa place au milieu de ses frères Apôtres, la place que Lui, Jésus, Yahweh le Bon Pasteur descendu du Ciel, présent en Lui par son Esprit Saint ?

Je ne vous laisserai point orphelins; je viendrai à vous. (Jean 14, 18)

"Paix avec vous!" Comme mon Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie."
22 Après ces paroles, il souffla sur eux et leur dit: "Recevez l'Esprit-Saint." (Jean 20, 20-22)


Jésus, Yahweh le Bon Pasteur, après avoir confié ses brebis à cet unique pasteur, Simon et ses frères qui seront pasteurs avec Lui, restant unis à lui, pour qu'il y ait un seul troupeau, et ce, jusqu'à la fin du monde, leur a envoyé un autre paraclet, l'Esprit Saint, son Esprit : "recevez l'Esprit Saint", il est resté, par ce même Esprit Saint, l'Esprit de Dieu son Père qui l'accompagnait Lui-même, sa Parole devenu homme, cet Esprit du Père, qui après avoir parlé par Jésus son Fils, continuera à parler par son Apôtre Pierre et ses frères apôtres, pasteur avec l'unique pasteur que sera Pierre, pour tout le troupeau, et donc pour ses frères pasteurs qui feront partis du troupeau.

Voici ce que Jésus, Yahwhé qui va rester présent par son Esprit au milieu de son troupeau conduit par Pierre et ses successeurs les papes, jusqu'à son retour, a dit à Pierre et ses frères apôtres, à propos de ce Paraclet :

"13 Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu'il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu'il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. (Jean (LIT) 16)

Pourquoi va-t-il guider vers la vérité tout entière, Pierre et les papes ses successeurs, auxquelles sont associés ses frères apôtres, et les évêques leurs successeurs ?

Pour qu'eux-mêmes, qui vont devoir durant non pas l'absence de Jésus, Yahweh qui va être Dieu au milieu d'eux, pendant que Pierre, son serviteur David, sera son pasteur, le pasteur de son troupeau, ils puissent, avec Pierre, guider à leur tour dans la Vérité, tout le troupeau, dont ils vont devoir prendre soin, avec Yahweh, présent au milieu d'eux, avec Jésus, sa Parole, qu'il leur donnera, pour qu'à l'image de Moïse, il l'a redonne au peuple.

J'aimerai que mes frères et sœurs, qui n'aiment pas ces uniques pasteurs, que sont les papes depuis 5 ans, que Dieu donne à son peuple depuis le Concile Vatican II à son peuple, réfléchissent bien.

Comment Dieu qui est présent au milieu de nous, ses brebis, son troupeau, depuis 2000 ans et qui nous parle par cet unique Pasteur, pour nous conduire dans la vérité toute entière, aurait laissé son ennemi, l'antéchrist, le diable, parler à travers cet unique pasteur, quand il a promis à cet unique pasteur et à ses frères pasteurs avec lui, évêques avec lui, qu'il serait avec eux, présent par son Esprit, parlant par eux, pour que nous soyons guidés dans la Vérité toute entière.

Comment imaginez que Dieu Lui-même, qui a parlé par Jésus sa Parole, et qui a promis d'être avec Pierre et ses frèrs Apôtres, et donc avec le Pape et ses frères évêques qui resteront dans le troupeau, que le Père, par le pape, conduit dans la Vérité, se renie Lui-même, renie sa Parole, sa promesse, en se retirant de son Pape, en abandonnant son troupeau, ses brebis, les laissant sans pape, sans véritable successeur de Pierre ?

Voilà mes frères qui rejetez les papes depuis 5 ans, vous me demandez de croire ; que Jésus, présent au milieu de nous, avec son Père, par son Esprit, parlant à travers son pape le successeur de Pierre, il a retiré son Esprit au pape, ainsi qu'à tous les évêques qui lui sont restés fidèles.

Comment puis-je vous croire, vous qui n'êtes que des brebis, et pas cet unique pasteur, que Jésus, Yahweh, Dieu présent auprès de son peuple et de son pape, par qui il parle depuis 2000 ans, se soit retiré de son pape, de cet unique pasteur, nous laissant sans pasteur unique, par qui il nous parle.

Comment peut-on faire confiance à ces brebis que vous êtes, et qui venez ici pour détourner de ces papes, que vous rejetez, en vous appuyant sur votre propre esprit, nous parlant comme si c'étaient vous qui étiez devenu nos guides, nos pasteurs ?

Est-ce que vous vous rendez-compte, de la responsabilité que vous prenez, en vous rebellant ainsi contre cet unique pasteur que Dieu a placé à la tête de son Eglise, nous promettant qu'il serait avec lui jusqu'à la fin du monde ?

Que nous dit Jésus, Yahweh, qui nous a laisser sa Parole, pour nous éclairer et pour, comme il nous l'a dit par Luc, nous reconnaissions la certitude des enseignements que nous avons reçus, c'est à dire "la conviction que ce que nous avons reçu c'est la Vérité enseignée par Jésus" :

"Il m'a paru bon à moi aussi, qui de longue date ai tout suivi avec soin, d'en écrire pour toi le récit suivi, noble Théophile, afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus. (Luc 1, 3)

Est-ce que Jésus, Yahweh, dans les Evangiles, nous a dit qu'il ne resterait pas présent par son Esprit, dans celui qu'il a placé à la tête de son troupeau jusqu'à la fin du monde, jusqu'au jugement dernier ; qu'il abandonnerait son peuple, son troupeau, se retirant de son pape ?

NON, il nous a dit le contraire, qu'il serait avec Pierre et ses apôtres, pour nous enseigner, nous guider dans la Vérité toute entière, jusqu'à la fin du monde.

Ce que vous nous enseignez, vous de simples brebis, nous ne le retrouvons pas dans les Evangiles, que les Apôtres nous ont laissés, pour que nous vérifions la certitude de l'enseignement que nous avons reçu, l'enseignement que vous a donné à vous, le pasteur qui a renié le pape, vous demandant à vous-mêmes de le renier.

Comment l'Esprit Saint, peut-il par de simples brebis guidés par des pasteurs qui ne sont pas les successeurs de Pierre, nous demander de ne plus suivre le pape, à qui Dieu a promis d'être avec Lui, par son paraclet, pour qu'il nous guide avec Lui dans la Vérité toute entière ?

Ce que vous nous demandez de faire, c'est ce que vous avez reproché à Luther d'avoir fait.

Avez-vous conscience de cela ? Prenez-vous conscience de cela ?
gerard57
A vous lire et à lire un message adressé par l'intermédiaire de Vassula, qui est du monde et qui ne l'est pas ?
gerard57
Et Moi 16, qui suis la Porte par laquelle les vertueux entrent au ciel, Je te le dis solennellement : reste comme un lys, qui a été distillé par une pure myrrhe dans ce Lac d'Agonie - qui, en réalité, représente les Larmes du Christ -, afin que Nous www.vassula.org/CAHI_096.html disions à Notre bien-aimée : " comme ton parfum est odorant, plus odorant que toutes les autres épices ! ornée de …Plus
Et Moi 16, qui suis la Porte par laquelle les vertueux entrent au ciel, Je te le dis solennellement : reste comme un lys, qui a été distillé par une pure myrrhe dans ce Lac d'Agonie - qui, en réalité, représente les Larmes du Christ -, afin que Nous www.vassula.org/CAHI_096.html disions à Notre bien-aimée : " comme ton parfum est odorant, plus odorant que toutes les autres épices ! ornée de Notre ineffable Lumière, continue à répandre ton doux parfum afin que tu trouves la joie promise au bout du chemin que Nous avons préparé pour Notre épouse ; là tu trouveras ton plus délicieux repos dans l'Eternité. "
Ma Vassula, cette agonie que J'ai dans Mon Coeur est parce que, comme Je te l'ai dit auparavant
www.vassula.org/CAHI_096.html, cette génération Me traîne de force dans de nouveaux Gethsémani. Que puis-Je avoir fait de plus que Je n'aie fait ? Bien que Mon état soit Divin, Je Me suis vidé pour assumer la condition d'esclave : J'ai servi. Et, à ce jour, ils www.vassula.org/CAHI_096.html ne sont pas satisfaits. Ma Maison est en ruines et Moi, anxieux de sauver Mon peuple de la ruine, J'ai élevé, de Mon Sceptre Royal, des prophètes pour assumer la condition d'esclave et servir volontairement Ma Maison et La fortifier, cette Maison que J'ai achetée avec Mon Propre Sang.
Certains de Mes bergers demanderont : " mais que devons-nous faire pour que notre vie Te devienne acceptable ? " Je vous ai appelés aux prières et au repentir du fond de vos coeurs afin que vous vous réconciliez avec Moi votre Dieu. Quittez votre ancien style de vie et suivez-Moi afin que votre vie Me devienne acceptable, et ainsi, votre Connaissance de Notre Sainteté Trine augmentera en vous. Alors, permettez-Nous de vous conduire à une contemplation Sponsale dans la Divine intimité de Notre Embrassement.
Vous voulez entrer dans la joie de Notre Déité Trinitaire ? Alors, appelez le Saint Esprit, le Donneur de Vie, le Donneur de charismes, l'illumination de votre coeur, qui peut remplir toutes choses sans être contenu par leurs limites, pour qu'Il déploie Sa Puissance en votre âme, ordonnant que toutes choses, en vous, soient renouvelées. Par Sa Grâce et Son Amour bienveillants, Il vous montrera Sa Propre Puissance Glorieuse par la transfiguration qu'Il peut accomplir en vous, vous donnant la force et la grâce nécessaires pour ne jamais plus vous rebeller.
Beaucoup
www.vassula.org/CAHI_096.html d'entre-vous, assis derrière vos bureaux de dignitaires, demandent encore : " pourquoi Dieu interviendrait-Il, alors que notre Eglise a été enrichie, depuis tant d'années maintenant, par le Saint Esprit et par tant de nos Saints ? "
" Pour mettre fin à votre rébellion et mettre fin à votre apostasie " est Ma réponse.
Dans Notre gracieuse condescendance, Nous avons eu pitié de vous. Le Printemps Lui-Même va parfumer cette terre, embaumant et ravivant de Mon arôme cette génération apostate...
Et quant à unifier les dates de Pâques, Ma Vassula, J'attends toujours à leurs portes ; comme un mendiant attendant l'aumône, J'attends toujours d'eux qu'ils unifient ces dates... Ils continuent à parler d'unité et de fraternité. Seule la conversion du coeur les amènera avec humilité dans le chemin de l'unité.
Je vous le dis : J'avais fait connaître à Mon apôtre Paul, par une révélation dans son coeur, l'importance de l'unité et comment préserver l'unité de l'Esprit par la paix qui vous lie tous ensemble. Je lui ai fait connaître également l'ordre de Mes dons. Je lui ai révélé que J'ai accordé à chacun de vous Ma faveur, l'attribuant de quelque manière que ce soit. Je lui ai fait savoir que Je suis monté sur les hauteurs, que J'ai pris des captifs, et J'ai donné des dons à l'humanité. Et à certains, Mes dons étaient qu'ils soient apôtres ; à certains, prophètes ; à certains, évangélistes ; à certains, pasteurs et prédicateurs, afin que tous ensemble, d'un seul coeur et d'une seule voix, ils bâtissent Mon Corps, l'Eglise.
J'ai suscité des prophètes par Ma Parole, et ce ne sont
pas ceux qui s'appellent eux-mêmes théologiens qui sont Mes prophètes, mais ceux que J'élève à Mon Coeur, les incrustant profondément en Lui pour qu'ils atteignent la plus complète connaissance de Notre Divine Volonté et soient capables de prononcer Notre Volonté à Notre peuple. Personnellement, Je leur paie tribut par Mon intervention directe, pour les préparer et les donner entièrement à vous tous, pour vous admonester. Par Ma Parole, Je leur fais connaître Ma Volonté. Mes prophètes sont ceux qui, par grâce, sont nourris directement de Ma Bouche et en plaçant Ma Parole directement dans leur bouche. Ils viennent à vous tous, encore ruisselants de rosée céleste, et leurs paroles tombent sur vous comme une pluie rafraîchissante. Les paroles de Mes prophètes, qui viennent par Mon intervention directe, sont comme une épée pour conduire les apostats au repentir, Me donnant honneur et gloire. Leurs paroles flamboient comme une torche dans l'obscurité de votre âme. Beaucoup de leurs os fleurissent toujours de leur tombe www.vassula.org/CAHI_096.html.
Si quelqu'un demande : " pourquoi notre Seigneur met-Il l'accent sur la place qu'ont Ses prophètes ? ", dis-leur ceci : " notre Seigneur dit : ne détournez pas Mes Paroles de manière à justifier votre rationalisme ; renoncez à votre péché et soyez heureux ; que vos âmes se réjouissent de la Miséricorde de votre Seigneur ; ne persécutez pas Mes prophètes car ils sont Mes anges vous consolant tous par Ma Parole ; leur fonction est de vous avertir et de vous conduire tous au repentir. " Aussi, c'est maintenant le temps du repentir. Renoncez à votre péché et trouvez faveur auprès de Moi.
Ah ! Vassula, J'ai sorti une semence d'Egypte pour la planter là où Mon ennemi a emporté l'approvisionnement en nourriture de la terre. Avec soin et tendresse, J'ai défriché un espace pour Ma semence, Je l'ai ointe et Je l'ai plantée ; anxieux de sauver Mon peuple de la ruine, J'ai fertilisé son sol. Elle a pris racine et a poussé en un arbre ; ses branches se sont étendues aussi loin que la mer ; ses fruits sont abondants et succulents. Bien qu'il ait été souvent visité par l'orage, les ouragans et de violentes tempêtes, il n'a pas vacillé
www.vassula.org/CAHI_096.html. Durant trois ans et quelques jours, Mon ennemi a frémi et tremblé ; explosant de colère, avec de lourdes menaces, il a levé une armée pour cribler ses fruits au crible de la destruction, pour les harnacher d'une bride. Mais J'ai rassemblé chacun d'eux et les ai cachés dans Mon Coeur. Souvent, des hommes ont attaqué Mon arbre, mais ils ne l'ont jamais vaincu, car Ma bénédiction trine était sur lui. Ah !... et combien de fois des laboureurs se sont mis à l'oeuvre dans son dos, creusant des sillons pour le briser, mais Ma Main droite a fracassé leur joug www.vassula.org/CAHI_096.html, les jetant tous dans la confusion.
Combien bénies sont les nations qui trouveront abri sous ses branches et mangeront ses fruits que J'ai scellés de Mon Saint Esprit ! La Parole de Vie t'a été donnée gratuitement afin que toi, à ton tour, Ma Vassula, tu la donnes gratuitement aux mourants. Malheur à ceux qui étendent leur main pour détruire par le feu ce qui a été planté par Moi ! Je continuerai à te couvrir de Ma douceur, déployant gracieusement en toi comme une douce substance afin que le monde entier goûte Ma douceur. Que tes accusateurs disparaissent comme une ombre qui passe.
Moi l'Amant de l'humanité, ton Seigneur et ton Dieu, Je te demande de te baiser des baisers de Ma Bouche
www.vassula.org/CAHI_096.html, te parfumant pour que tu restes délicieuse à Ma Vue. Sois bonne.
Ι Χ Θ Υ Σ
1 autre commentaire de gerard57
gerard57
Ne péchez pas contre l'Esprit Saint, ce péché ne sera pas remis.
petero
@ladoctrine L'Eglise catholique, jusqu'à Vatican II, a été conduite dans la Vérité par tous les Papes qui n'ont eu cesse de protéger de l'hérésie les brebis et de procéder, pour ce faire, à des excommunications hors de la Bergerie........
@petero Relisez les prophétie que notre Seigneur et notre Dieu, le Très Saint Père qui accompagnait Jésus, sa Parole devenue homme a annoncé et qu’il …Plus
@ladoctrine L'Eglise catholique, jusqu'à Vatican II, a été conduite dans la Vérité par tous les Papes qui n'ont eu cesse de protéger de l'hérésie les brebis et de procéder, pour ce faire, à des excommunications hors de la Bergerie........

@petero Relisez les prophétie que notre Seigneur et notre Dieu, le Très Saint Père qui accompagnait Jésus, sa Parole devenue homme a annoncé et qu’il est venu accomplir :

«Ainsi parle le Seigneur Yahweh: Voici que je viens aux pasteurs; je redemanderai à leurs mains mes brebis; et je ne leur laisserai plus de troupeau à paître … Car ainsi parle le Seigneur Yahweh: Me voici; je veux moi-même prendre souci de mes brebis » (Ezéchiel 34, 10-12)

Savez-vous ce que cela veut dire ?

Que Yahweh notre Dieu, depuis qu’il est venu accomplir cette prophétie, parlant par sa Parole incarnée, Jésus notre Seigneur, il ne permet plus ce qu’il a permis avant de venir lui-même paître ses brebis, à savoir que son peuple soit paîs par des mauvais pasteurs, mais soit paix par des pasteurs « selon son cœur » comme il l’a prophétisé ici :

« 14 Revenez, fils infidèles, dit Jéhovah, Car je suis votre maître, Et je vous prendrai, un d'une ville et deux d'une famille, Et vous amènerai dans Sion. 15 Et je vous donnerai des pasteurs selon mon coeur, Qui vous paîtront avec intelligence et sagesse. (Jérémie (CP) 3)

Depuis que Yahweh est venu lui-même, en Jésus sa Parole incarnée, il a appelé autour de lui, les pasteurs selon son cœur dont il a parlé par la bouche du prophète Jésus, qui paîtrons avec Lui, présent en eux par son Esprit, ses brebis et ce jusqu’à la fin du monde, jusqu’à ce qu’il se manifeste à nouveau en sa Parole, dans toute sa gloire.

Il a promis à ses pasteurs, qu’il serait avec eux jusqu’à la fin du monde, pour les conduire, par son Esprit présent en eux, dans son Sacré Cœur, dans la Vérité toute entière, afin que ceux qui les suivront, ne s’égarent plus à cause des faux prophètes.

En suivant Pierre et ses successeurs, à qui il a remis les clefs de son Royaume, faisant d’eux les portiers de sa maison, ceux qui l’ouvrent et la ferment, pour faire entrer les brebis

Ce qui veut dire que tous ceux qui suivent Pierre et ses successeurs, jusqu’au retour de Yawhé dans sa Parole devenue homme, qui se manifestera alors à toutes les nations dans sa gloire, et plus qu’à la nation d’Israël comme il l’a fait il y a 2000 ans, ils ne resteront pas prisonnier des enfers dans lesquels les mauvais pasteurs les font descendre. Tous ceux qui suivront Yahwhé qui accompagnera Pierre et ses successeurs, jusqu’à ce qu’il se manifeste Lui-même à nouveau, comme il l’a fait en Jésus sa Parole devenue homme, cette fois-ci à toutes les nations, ils seront protégés du diable qui par les faux prophètes, cherche à conduire en enfer ses brebis.

Suivre les papes qui héritent dans l’Eglise Catholique, de la charge que Dieu avait confié à Pierre, ils sont conduit par Dieu Lui-même, présent par son Esprit en eux, comme il l’a annoncé et fait.

La garantie de ne pas aller en enfer, c’est de suivre ces papes et pas tous ces faux prophètes, ces fils du diable, qui vont tout faire pour nous faire quitter le troupeau, jusqu’à essayer de nous faire croire que le pape, successeur de Pierre, est conduit par l’Antéchrist.

N’écoutez-pas ces faux prophètes et restez fidèle au pape que le Seigneur conduit avec son Esprit, pour ne pas qu’ils s’égarent eux-mêmes, et ce jusqu’à sa manifestation dans la gloire à toutes les nations.

Les faux prophètes ce sont tous ceux qui vous invite à quitter l’Eglise conduite par le pape qui lui-même est conduit par Yahweh, présent en Lui par son Esprit, l’Esprit de Vérité et pas l’Esprit de l’erreur qui guide tous ceux qui vous encourage à abandonner l’Eglise conduite depuis 1962 par les papes Jean-Paul II, Benoît XVI et François 1er.

Pourquoi voulez-vous que Dieu qui est venu Lui-même avec son Esprit, dans sa Parole fait chair, prendre soin de ses brebis et qui a promis de rester présent jusqu’à la fin du monde avec Pierre et ses successeurs, se renie en abandonnant ses papes, laissant ses papes redevenir des mauvais pasteurs ?

Yahweh est resté présent avec ses papes, pour ne pas que les brebis qui les suivront, se retrouve dans l’enfer où veulent les conduire tous les faux prophètes, tous ceux qui cherchent depuis 2000 ans en décridibiliser les papes, pour les faire sortir de la maison de Dieu, sa Sainte Eglise Catholique, et les emmener en enfer. Et il restera avec eux, quoi qu’en dise ces faux prophètes, jusqu’à sa manifestation à toutes les nations, dans sa gloire.

Rappelez-vous ces paroles de Jésus, consigné dans les Evangiles :

«Car beaucoup viendront sous mon nom, disant : " C'est moi ! " et ils en induiront un grand nombre en erreur. » (Marc 13, 6)

Le seul qui vienne en son Nom et que nous devons suivre, c’est le pape, successeur de Pierre et pas tous ces prophètes qui nous invitent à quitter le pape et l’Eglise qui lui reste fidèle, nous présentant des message qui viendrait soit disant du Christ, de Jésus.

Ces prophètes qui cherchent à nous faire passer le pape pour l’antéchrist, ce sont ceux dont parle Jésus :

«Car beaucoup viendront sous mon nom, disant : " C'est moi ! " et ils en induiront un grand nombre en erreur. (Marc 13, 6)

Pour être certain de ne pas se tromper, suivons le pape qui lui, est conduit par l’Esprit du Père, lui qui est un pasteur selon son cœur, le pasteur à qui il a confié son peuple, qu’il conduit à travers Lui, avec son Esprit. Ne suivez pas tous ces faux prophètes qui viennent à vous en brebis derrière lesquelles se cachent le loup, et qui se disent porteur d’un message du Christ, quand le véritable message du Christ, il nous vient du pape, que notre Très Saint Père accompagne, depuis 2000 ans.
VVV.JNSR
C'est la maladie de notre temps... autrement nommée par Notre Dame "Désorientation diabolique".
Hérésies et fausses mystiquesPlus
C'est la maladie de notre temps... autrement nommée par Notre Dame "Désorientation diabolique".

Hérésies et fausses mystiques
petero
Cher @gerard57, vous rejetez les papes depuis le Concile en vous appuyant sur Vassula RYDEN. C'est donc elle qui est devenu votre pape qui est devenu selon vous, le porte-parole de notre Seigneur Jésus-Christ sur la terre.
Avez-vous au moins vérifié que cette dame qui n’est pas catholique, professe bien la foi catholique qu’on retrouve chez les pères de l’Eglise ? J’en doute.
Savez-vous que …Plus
Cher @gerard57, vous rejetez les papes depuis le Concile en vous appuyant sur Vassula RYDEN. C'est donc elle qui est devenu votre pape qui est devenu selon vous, le porte-parole de notre Seigneur Jésus-Christ sur la terre.

Avez-vous au moins vérifié que cette dame qui n’est pas catholique, professe bien la foi catholique qu’on retrouve chez les pères de l’Eglise ? J’en doute.

Savez-vous que notre Seigneur annonce par sa bouche, confond les fonctions spécifiques des 3 personnes de la Sainte Trinité ?

Qu’elle prophétise une intervention définitive et glorieuse de Dieu qui instaurerait sur la terre, avant même la venue définitive du Christ, une ère de paix et de bien être universelle ?

Qu’elle annonce la venue prochaine d’une Eglise qui serait une sorte de communauté panchrétienne, en contradiction avec la doctrine catholique.

Ressaisissez-vous l’ami et retrouvez vos esprits et surtout le Véritable Esprit qui conduit les Apôtres et leurs successeurs dans la Vérité toute entière depuis 2000 ans.

Cessez-donc de confondre l’esprit humain de cette femme qui ne connaît même pas la Foi catholique avec le Saint Esprit, pour défendre ce que vous appelez la Foi Catholique originelle, que l’esprit qui parle dans ces message de Vassula ne connaît même pas.

Comment pouvez-vous suivre une prophétesse qui ne connaît même pas la Foi Catholique originelle, à laquelle vous vous dites attaché ?
jili22
@gerard57 Nous n'avons pas besoin d'un 2ème Évangile.... 😡
ladoctrine
L'Eglise catholique, jusqu'à Vatican II, a été conduite dans la Vérité par tous les Papes qui n'ont eu cesse de protéger de l'hérésie les brebis et de procéder, pour ce faire, à des excommunications hors de la Bergerie........ Après, on s'en tient aux tonnes d'enseignements de la Sainte Eglise en attendant que, comme raconte Sulpice Sévère, le biographe de Saint-Martin, "le vêtement …Plus
L'Eglise catholique, jusqu'à Vatican II, a été conduite dans la Vérité par tous les Papes qui n'ont eu cesse de protéger de l'hérésie les brebis et de procéder, pour ce faire, à des excommunications hors de la Bergerie........ Après, on s'en tient aux tonnes d'enseignements de la Sainte Eglise en attendant que, comme raconte Sulpice Sévère, le biographe de Saint-Martin, "le vêtement blanc s'évanouisse, laissant là le diable et ses fantasmagories". Comment fait-on, pendant des jours, des semaines ou des mois, lorsqu'un pape est décédé et que le successeur n'est pas encore élu ? Quoique la situation depuis un demi-siècle n'est pas comparable, le siège de Pierre étant bel et bien "occupé" par des bouffons qui s'en donnent à coeur joie pour amuser la galerie (leur galerie)....... En tout cas, une chose est certaine, petero : dire que François est pape, c'est blasphémer, parce que cela voudrait dire que Dieu n'a pas exaucé Jésus lorsque Jésus a prié Son Père pour que la Foi de Pierre ne défaille pas ; or, Jésus, lors de la résurrection de Lazare, a affirmé que Son Père l'exauçait toujours. De Dieu, on ne se moque pas.
gerard57
"Je désire promouvoir Mon Eglise. L'hérésie s'y est infiltrée, brouillant ainsi la Vérité et créant des divisions parmi vous, vous écartant de la Vérité. Mon Eglise a besoin de vivification. Priez pour ces prêtres, évêques et cardinaux qui n'ont rien à offrir à Mes agneaux, car c'est le résultat de leur digression. Ils ont été et sont encore inactifs, ne recherchant jamais Mes intérêts …Plus
"Je désire promouvoir Mon Eglise. L'hérésie s'y est infiltrée, brouillant ainsi la Vérité et créant des divisions parmi vous, vous écartant de la Vérité. Mon Eglise a besoin de vivification. Priez pour ces prêtres, évêques et cardinaux qui n'ont rien à offrir à Mes agneaux, car c'est le résultat de leur digression. Ils ont été et sont encore inactifs, ne recherchant jamais Mes intérêts mais les leurs. A l'intérieur d'eux-mêmes, ils ont fait un désert et ils le savent. Aucun agneau n'est attiré par le désert. Naturellement, les brebis errent et s'égarent lorsqu'elles n'ont pas de berger pour les garder, les aimer, les protéger et les nourrir.
J'ai révélé au monde beaucoup de prodiges depuis le Commencement des Temps. Bien-aimée, puisque le monde rejette Mes Oeuvres divines, vous retirant toute espérance et Me mettant ainsi à l'écart, Ma colère brûle contre ces bergers. Le temps est proche où Je leur révélerai Ma Gloire et cela sera montré par un Signe, un Signe grandiose pour qu'ils puissent comprendre combien ils étaient dans l'erreur. Ce Signe vous sera donné pour que beaucoup puissent croire. Priez, car le temps est proche, priez pour le Grand Retour de la Paix et de l'Amour." (Jésus à Vassula, 1988)

"Je suis recrucifié par les Miens, par l'apostasie dans le sanctuaire même de Mon Eglise, par des cardinaux, par des évêques et par des prêtres. Mes plus proches amis Me trahissent. J'ai été abandonné par beaucoup, J'ai été flagellé par beaucoup, J'ai été transpercé par Mes amis les plus intimes. Je souffre et J'endure une seconde Passion." (Idem)

"Je suis votre Sainte Mère. Mes enfants, retournez à Dieu. Je vous supplie de revenir et Dieu vous pardonnera. Sa Miséricorde descend sur vous comme la rosée, création, et, comme des fleurs, vous vous ouvrirez et absorberez Sa Lumière.
Je vous appelle, Je vous encourage, mais combien connaissent Nos Appels ? Combien croient en ces Appels ? Mon Coeur souffre de dire que seule une poignée d'entre vous fait confiance à ces appels. Le coeur de cette génération s'est transformé en granit. Aveuglés par le Rationalisme, ils ont oublié les Voies de Dieu, ils ont oublié les Merveilles de Dieu, ils ont oublié qu'Il est Omnipotent et plein de Miséricorde. Jamais la Création de Dieu n'est tombée aussi bas, pas même aux jours de Sodome et Gomorrhe. Votre apathie a percé l'Eternité ; votre manque de foi vous condamne. Vos impitoyables persécutions de Mes apparitions et de ceux que Dieu a bénis en leur donnant Ses Messages, sont une cause de votre chute. Moi votre Sainte Mère, Mère de votre Sauveur, Je vous appelle et vous supplie de vous repentir et de changer. Revenez à Nous, vivez en sainteté, vivez saintement sous les Yeux de Dieu, soyez prêts à Le rencontrer en face, vos mains remplies de bonnes actions et dans la pureté." (La Sainte Vierge à Vassula, 1988)

"Je viens et Je Me tiens devant vous comme votre Berger pour vous dire : Mon Royaume est proche, et avant que cette génération n'ait passé, tout ce qui a été prédit par Mes prophètes d'aujourd'hui se sera réalisé.
Priez pour ceux à qui J'ai donné une bouche pour Me louer, mais l'utilisent seulement pour souiller Mon Saint Nom. Priez pour ceux à qui J'ai donné des yeux pour voir Ma Beauté, Ma Sainteté et Mes Merveilles, mais sont devenus aveugles, avec des écailles sur leurs yeux, provenant de leurs péchés. Priez pour ceux à qui J'ai donné des oreilles pour entendre Ma Parole et Mes Hymnes d'Amour, mais ont permis à leur ouïe de s'assourdir, de crainte d'entendre et d'être convertis. Priez pour ceux des bouches de qui sortent de faux témoignages et en sont inconscients. Leurs meneurs tomberont et ils auront à faire face à la Justice. Priez pour ceux qui jamais ne cessent de se lancer les uns aux autres des flèches venimeuses ; ils doivent réaliser combien ils blessent Mon Corps. Priez la prière que votre Sainte Mère vous a donnée dans Son précédent Message, pour fléchir et faire reculer la Justice de Mon Père. Demandez au Père d'accorder une audience à votre génération. Réparez pour ces âmes obstinées qui jamais ne cessent de faire le mal. Priez pour toutes ces âmes, Mes petits coeurs, parce que vous êtes le sel de la terre.
Et Moi Jésus Je vous dis : prenez courage, petits coeurs, Je suis avec vous. Je veillerai à ce que Mon Nom soit gardé Saint, alors même que Mes ennemis ont introduit cette grande apostasie dans Mon Eglise et une désastreuse abomination au coeur de Mon Sanctuaire, et tiennent toujours bon, à cause de leur orgueil.
Je vous dis en vérité que
Ma Demeure sera rebâtie sur Ses Briques primitives.
Le Jour est proche où Je fondrai sur ces sages et détruirai leur prétendue sagesse et leur hostilité envers Ma Divinité. Je les arracherai jusqu'aux racines, pour qu'ils ne puissent plus jamais repousser. Ils ont apostasié de Moi, oui, ils ont accoutumé leurs pas à suivre l'Apostasie, et ont, comme guide et compagnon de route, le Rationalisme, l'
Arme pour combattre Ma Divinité.
Si quelqu'un a soif de la Connaissance, qu'il vienne boire vers Moi et Je lui donnerai de l'eau vive. N'allez pas boire d'une doctrine d'homme qui vient de sa propre rationalité. Cet homme est en train de placer l'honneur des hommes devant l'honneur qui vient de Dieu. Aussi, à ceux-là, Je dis : hélas pour vous lorsque le monde dit du bien de vous ! ! Le jour viendra où ils devront parler depuis le sol, mais avant que leurs voix M'atteignent, elles seront assourdies par la poussière et par la couche épaisse de leur péché.
La Justice prévaudra." (Jésus à Vassula, 1990)
petero
Petite modification à apporter à mon propos, que je ne peux plus apporter sur mon texte, puisque les 10 minutes sont passées ; vous aurez compris que je parlais dans mon texte, de Théophile et pas de Thimothée, à propos de Luc que j'ai cité. Je ne doute pas que les frères ennemis vont sauter sur cette occasion pour essayer de me décridibiliser. 🙂 C'est de bonne guerre.