fr.news
2697

Ancien Président de l'Institut Jean-Paul II : François Jette tout Simplement les Gens Dehors

Le licenciement de professeurs catholiques de l'Institut Jean-Paul II à Rome a été une « condamnation sans procès », a déclaré son ancien président, Monsignore Livio Melina, à La Verità (le 3 août). …Plus
Le licenciement de professeurs catholiques de l'Institut Jean-Paul II à Rome a été une « condamnation sans procès », a déclaré son ancien président, Monsignore Livio Melina, à La Verità (le 3 août).
Melina et trois de ses collègues ont été congédiés par Mgr Paglia, Grand Chancelier de l'Institut, « pour ne pas avoir suivi une interprétation particulière » d'Amoris Laetitia de Francis.
Melina explique ce que signifie cette décision : « Il est intolérable dans l'Église d'interpréter le magistère du Pape François dans la continuité du Magistère précédent. »
Les interprètes catholiques « perdent même le droit de se défendre lors d'un procès et sont - selon une " culture du jetable " si souvent condamnée par le pape François - simplement licenciés », explique Melina.
Image: Livio Melina, #newsGnododkkcf
timadanm24
👏 Bergoglio et Ratzinger même combat!
GChevalier
Et voilà ! Ce que je disais est arrivé : Melina a été voir Ratzinger le 1er août, et résultat des courses : Melina ne critique plus l'Antéchrist mais son entourage ! Et l'affaire est dans le sac ! Bravo Ratzinger : tu as réussi ton coup ! Tu joues à merveille le rôle que Bergoglio t'a donné à jouer. Il t'enverra une sucette rose !!!