L'ancien secrétaire général des évêques américains poursuit l'application de rencontres homosexuelles …
Monseigneur Jeffrey Burrill poursuit l'application de rencontres homosexuelles Grindr pour ne pas avoir protégé ses données. Le fait d'avoir été révélé comme homosexuel pratiquant l'a conduit à démissionner de son poste de secrétaire général de la conférence épiscopale des États-Unis en 2021.
La plainte a été déposée cette semaine devant la Cour supérieure de Californie.
Selon la plainte, le groupe Catholic Laity and Clergy for Renewal a acheté les données du prêtre à partir de l'application et les a envoyées à PillarCatholic.com. Le site web a rapporté 2021 sur Burrill que les données utilisées étaient des "enregistrements commerciaux disponibles" corrélés à l'appareil mobile du prêtre.
L'application se présente comme "la plus grande application de réseau social pour les gays, les bi, les trans et les queers". Sa fonction de géolocalisation est largement connue pour permettre des relations sexuelles occasionnelles entre hommes homosexuels.
L'action en justice reproche …Plus
les pretes n ont pas faites le voeux de chastite
la sexualitè est entresèque a la nature humaine! Les pretes ne sont pas des anges! Ils ont des relations avec des hommes et des femmes et en solo sans rompre le celibat parce qu ils se maries pas