Clicks1.6K
fr.news
17

Confirmation : François prévoit la destruction des communautés de rite romain

François prépare les visites des trois plus grandes communautés de vieux rite - la Fraternité sacerdotale Saint-Pierre, l'Institut du Christ Roi et l'Institut du Bon Pasteur - qui auront lieu en février 2022, a appris LifeSiteNews.com de différentes sources que Summorum-Pontificum.de.

Les visites sont déjà en préparation et seront dirigées par l'archevêque extrémiste José Rodríguez Carballo, secrétaire de la Congrégation pour les instituts religieux.

Carballo a été impliqué dans de graves scandales financiers (perte : 50 millions d'euros) lorsqu'il était ministre général des Franciscains. Sa position est si compromise qu'il réside à l'intérieur du Vatican, alors que les secrétaires de la Congrégation vivent habituellement à l'extérieur.

Une source haut placée au Vatican a déclaré à LifeSiteNews.com : "L'objectif est la destruction des communautés Ecclesia Dei et des ordres contemplatifs".

Le supérieur général de la Fraternité Saint-Pierre, le père Andrzej Komorowski, a déclaré que jusqu'au 3 décembre, "personne de Rome ne nous a contactés" et qu'il n'a reçu aucune information.

Image: © Joseph Shaw, CC BY-NC-ND, #newsGbdvxbewda

cristiada.cristeros
Il faut détruire tout ce qui pourrait empêcher ou ralentir ce qui vient. La fin définitive de la chrétienté ici-bas et la venue de l'Antéchrist.
Wansheng YE
Le parallèle entre l'obligation de la synaxe de Paul VI et l'obligation vaccinale est frappant.
Dès que François aura interdit l'existence de la liturgie romaine
les gouvernements interdiront aux non-vaccinés d'exister.
Les papostats sont bien les responsables de la folie des gouvernants.
Vatican II a ouvert la voie à Mai 68 et à ses œuvres.
Catholique et Français
"...Vatican II a ouvert la voie à Mai 68 et à ses œuvres." (sic !) : je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point précis que vous soulignez très opportunément. Car on a beaucoup trop dédouané et on dédouane encore beaucoup trop le Concile Vatican II en arguant de l'influence de l'"esprit du temps", de la "génération 68" ou des idées du monde de l'époque. C'est faux car, sans Vatican II, …More
"...Vatican II a ouvert la voie à Mai 68 et à ses œuvres." (sic !) : je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point précis que vous soulignez très opportunément. Car on a beaucoup trop dédouané et on dédouane encore beaucoup trop le Concile Vatican II en arguant de l'influence de l'"esprit du temps", de la "génération 68" ou des idées du monde de l'époque. C'est faux car, sans Vatican II, récapitulatif de toutes les folies qui germaient dans l'Église depuis au moins deux cent ans, l'explosion de mai 68 n'aurait pas eu lieu, du moins avec une telle ampleur. Et ce que vous dites est tellement vrai que l'on vit sur les barricades et dans la rue aux côtés des Cöhn Bendit et autres maoïstes ou anarchistes, nombre de séminaristes, de prêtres et de "théologiens" carburant à l'"esprit du Concile".
Simple curieux
Il s'agit d'une légende urbaine fausse lancée sur le bog leblogdejeannesmits. Un piège à con de plus 😂😂
Ludovic Denim
L’abomination de la désolation... Que celui qui est sur le toit ne descende pas chercher un vêtement...
AveMaria44
Il fait ce qu'on lui a dit de faire, ce pourquoi on l'a mis là......
apvs
N'est-ce pas Volpi, le "visiteur apostolique" destructeur des franciscains de l'Immaculée, qui est mort subitement de crise cardiaque juste après son forfait ? Mais cela ne fera pas réfléchir cette bande de Huns. Ils leur faudra les champs Catalauniques pour enfin s'arrêter de nuir.
durdur bis shares this
3131
durdur bis
Verminator
pourriez-vous cesser de poster des messages contenant uniquement comme texte votre pseudo "durdur bis" svp? Merci bien.
durdur bis
cher Verminator,pourquoi quand vous m'envoyé un message votre pseudo est présent ?
Verminator
cher durdur bis, mon pseudo est présent dans le titre à côté de mon icône. Le vôtre est présent là aussi, mais en plus il est présent une deuxième fois sur la ligne de texte. C'est ce doublon qui me dérange, parce que, à cause de ce doublon, je crois que vous avez écrit une info intéressante, je me mets à lire la ligne et puis je me rends compte que ce n'est qu'une redite de votre pseudo. Avec …More
cher durdur bis, mon pseudo est présent dans le titre à côté de mon icône. Le vôtre est présent là aussi, mais en plus il est présent une deuxième fois sur la ligne de texte. C'est ce doublon qui me dérange, parce que, à cause de ce doublon, je crois que vous avez écrit une info intéressante, je me mets à lire la ligne et puis je me rends compte que ce n'est qu'une redite de votre pseudo. Avec mes sentiments très cordiaux