Clicks658
fr.news
2

François agite le spectre du nazisme pour pousser à une immigration massive irresponsable

François a répété à Chypre ses mantras creux contre l'évangélisation des gens et la défense des frontières.

Lors d'une messe célébrée le 3 décembre dans le stade de football de Nicosie, il a exhorté les chrétiens à "cesser de faire du prosélytisme". L'évangile n'est pas une question de prosélytisme mais de témoignage, ce n'est pas un moralisme de jugement, non, mais une miséricorde qui embrasse, pas une piété superficielle, mais un amour vécu." Son homélie était pleine de moralisme de jugement et de slogans politiques superficiels.

Lors d'une prière œcuménique avec les immigrés de masse dans l'église Sainte-Croix, François a déclaré que "Dieu rêve d'un monde de paix, dans lequel tous ses enfants vivent comme des frères et sœurs." Il a affirmé que "ce que les nazis, ce que Staline" ont fait "se produit aujourd'hui, sur des rivages voisins. Des lieux d'esclavage".

François a critiqué les "fils barbelés" pour sécuriser les frontières, "C'est une guerre de haine qui divise les pays. Ces fils de fer barbelés sont mis en place pour empêcher les réfugiés d'entrer." Avant d'être autorisés à entrer dans l'église, les immigrants ont dû montrer leur carnet de vaccination.

Chypre ne parvient pas à gérer l'immigration de masse qui submerge actuellement le pays, détruit les pays d'origine des immigrants et nourrit les trafiquants d'êtres humains.

#newsBecszuylev
Etienne bis
Ce clown a-t-il visité la cathédrale médiévale, catholique, de Nicosie ? 🤔
Elle est devenue mosquée. 😤
cristiada.cristeros
Faux prophète, qu'il soit anathème !