fr.news
3732

François reconnaît qu'il est "à un pas de l'hérésie"

Lors de sa conférence de presse du 8 mars, François a déclaré que les fidèles ne comprennent pas l'importance qu'il accorde à la "fraternité humaine" et au "dialogue interreligieux" [parce que l'Eglise …More
Lors de sa conférence de presse du 8 mars, François a déclaré que les fidèles ne comprennent pas l'importance qu'il accorde à la "fraternité humaine" et au "dialogue interreligieux" [parce que l'Eglise d'aujourd'hui a des problèmes plus urgents].
"Il y a des critiques selon lesquelles le pape prend inconsciemment des mesures contre la doctrine catholique et n'est qu'à un pas de l'hérésie" parce que nous devons "avancer" avec les autres religions, a expliqué François. Il n'a pas pu expliquer comment "des mesures contre la doctrine catholique" pourraient éventuellement mener "en avant". Au lieu de cela, il s'est vanté de ne pas "craindre" d'être traité d'hérétique pour avoir engagé un dialogue avec les musulmans.
François prend des "risques" parce que le dialogue interreligieux est "nécessaire". Il ne se donne pourtant pas la peine de "dialoguer" avec ses propres cardinaux qu'il n'a pas appelés en consultation depuis sept ( !) ans.
Néanmoins, pour lui, ses choix sont "non capricieux" et …More
jamacor
AveMaria44
Il a besoin de lunettes.....il semblerait plutôt y être jusqu'au cou
apvs
François devrait d'urgence être extradé par le Vatican dans son pays d'origine !