fr.news
41,2 k

Cirque Novus-Ordo : O Salutaris Qua Qua Qua (Vidéo)

Pendant la distribution de la communion Novus Ordo lors d'une "Eucharistie de Carnaval" le 11 février à la vilaine église paroissiale Christ Roi (construite en 1962) à Ruhstorf an der Pott, diocèse de Passau, Allemagne, la "Danse du poulet" des enfants (titre original : Ententanz) a été exécutée à côté de la table de communion Novus Ordo (voir la vidéo ci-dessous).

Le chef de l'église Christ the King est le révérend Josef Tiefenböck. L'évêque de Passau est le "conservateur" Stefan Oster.

Pnp.de (13 février) a également rapporté que pendant l'eucharistie du carnaval, les participants ont dansé une polonaise à travers l'église et fait éclater des ballons.

Le révérend Tiefenböck a été invité à porter un costume de roi grenouille avec une perruque vert vif. Le pauvre fou s'est volontiers plié à l'exercice.

À la fin, non seulement le public a applaudi, mais une personne a crié : "Notre curé est le meilleur".

Ensuite, des beignets ont été servis devant le confessionnal [qui n'est plus utilisé dans le Novus Ordo], ainsi que du vin mousseux ou de l'eau.

Traduction de l'IA

00:31
Catholique et Français
Ben oui, vous saviez pas que depuis Vatican II les confessionnaux servent de buvettes (mousseux ou eau plate au choix) et de kiosques à hot-dogs ? Tout ce beau monde s'amuse bien, rit à gorge déployée, danse les canards mais y-en-a Un qui est de trop dans cette église et qu'on ne retient pas : Notre Seigneur Jésus-Christ !
Catholique et Français
Faut pas trop se moquer des teutons parce qu'en France c'est pareil et y-a pas de quoi être fier ! : "L’église Saint-Vaast (Bailleul) pleine à craquer pour la Messe du Carnaval. Il fallait faire la queue ce matin pour entrer dans l’Église Saint-Vaast, où se déroulait la Messe du Carnaval."
rex marie turmelière
L'ordre du troisième Reich finirait presque par nous manquer.
Spina Christi 2
Les "conciliaires" parlent de "dérives" du concile.
Ne s'agirait-il pas plutôt de l'aboutissement du concile ?!