fr.news
41,2 k

Cirque Novus-Ordo : O Salutaris Qua Qua Qua (Vidéo)

Pendant la distribution de la communion Novus Ordo lors d'une "Eucharistie de Carnaval" le 11 février à la vilaine église paroissiale Christ Roi (construite en 1962) à Ruhstorf an der Pott, diocèse …Plus
Pendant la distribution de la communion Novus Ordo lors d'une "Eucharistie de Carnaval" le 11 février à la vilaine église paroissiale Christ Roi (construite en 1962) à Ruhstorf an der Pott, diocèse de Passau, Allemagne, la "Danse du poulet" des enfants (titre original : Ententanz) a été exécutée à côté de la table de communion Novus Ordo (voir la vidéo ci-dessous).
Le chef de l'église Christ the King est le révérend Josef Tiefenböck. L'évêque de Passau est le "conservateur" Stefan Oster.
Pnp.de (13 février) a également rapporté que pendant l'eucharistie du carnaval, les participants ont dansé une polonaise à travers l'église et fait éclater des ballons.
Le révérend Tiefenböck a été invité à porter un costume de roi grenouille avec une perruque vert vif. Le pauvre fou s'est volontiers plié à l'exercice.
À la fin, non seulement le public a applaudi, mais une personne a crié : "Notre curé est le meilleur".
Ensuite, des beignets ont été servis devant le confessionnal [qui n'est plus utilisé …Plus
Catholique et Français
Ben oui, vous saviez pas que depuis Vatican II les confessionnaux servent de buvettes (mousseux ou eau plate au choix) et de kiosques à hot-dogs ? Tout ce beau monde s'amuse bien, rit à gorge déployée, danse les canards mais y-en-a Un qui est de trop dans cette église et qu'on ne retient pas : Notre Seigneur Jésus-Christ !
Catholique et Français
Faut pas trop se moquer des teutons parce qu'en France c'est pareil et y-a pas de quoi être fier ! : "L’église Saint-Vaast (Bailleul) pleine à craquer pour la Messe du Carnaval. Il fallait faire la queue ce matin pour entrer dans l’Église Saint-Vaast, où se déroulait la Messe du Carnaval."
rex marie turmelière
L'ordre du troisième Reich finirait presque par nous manquer.
Spina Christi 2
Les "conciliaires" parlent de "dérives" du concile.
Ne s'agirait-il pas plutôt de l'aboutissement du concile ?!