États-Unis : un service de secours "catholique" fait la promotion des préservatifs, de la contraception et de l'avortement auprès des Africains

Catholic Relief Services (CRS) des évêques américains aide les Africains à recevoir des préservatifs et des pilules contraceptives et à avorter leurs enfants, écrit LepantoIn.org (6 mars), qui a enquêté sur des projets au Cameroun, au Zimbabwe et au Lesotho. CRS est membre de Caritas Internationalis.

- CRS a orienté des filles âgées de 10 ans vers des avorteurs et des vendeurs de contraceptifs.

- CRS a produit et distribué du matériel avec le logo de CRS pour promouvoir la masturbation et les préservatifs.

- CRS s'est associé à diverses organisations qui encouragent le meurtre des bébés à naître.

- Les chefs de projet de CRS font la promotion de l'avortement et de la contraception.

- Les manuels de formation ont un contenu pornographique.

- Lors d'une réunion avec un projet partenaire à laquelle participaient des représentants de CRS, un journaliste a vu de grandes boîtes de préservatifs déchargées d'une camionnette.

- L'archevêque Gerard Lerotholi du Lesotho a déclaré qu'il ne pouvait pas "se porter garant de CRS" parce que l'organisation ne l'informait pas de ses activités et ne tenait pas compte des opinions de l'église locale.

- Le partenariat avec des programmes gouvernementaux oblige le CRS à faire de sérieux compromis moraux, pour ne pas dire à abandonner complètement son identité catholique pour se présenter comme une ONG laïque.

Image: LepantoIn.org, Traduction de l'IA

01:53:52




Grosminet
Qu'attendent les évêques pour réagir et priver cet organisme de l'adjectif catholique ?
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮