Rien à voir avec le Concordat : compris les tradis ? Bravo Ferrara !
L’interview du Cardinal Parolin
Un maître du double langage confirme la trahison à venir des Catholiques de Chine
par Christopher A. Ferrara
( Le Centre de Fatima )
Le 1er février 2018
Alors que le Cardinal Zen proteste publiquement contre l'intrigue pour contraindre les vrais Évêques Catholiques en Chine à démissionner en faveur de marionnettes illicitement consacrées par Pékin qui appartiennent à la pseudo- église contrôlée par les Communistes, l’Association Catholique Patriotique ( ACP ), le Vatican a intensifié son offensive de relations publiques en faveur de la trahison planifiée. Cela inclut une interview avec le Secrétaire d'État du Vatican, le Cardinal Pietro Parolin, qui vient tout juste d’être publié dans Vatican Insider.
Nous avons ici un maître du double langage du Vatican à l’œuvre. Sans cesse, il avance, il empile le mot salade afin de cacher la mouche morte au fond du bol : à savoir, le Vatican est prêt à capituler devant le contrôle Communiste Chinois sur …Plus
@AveMaria44 par la je voulais vous dire que dans la vie il n'y à que deux chemin ,celui du Seigneur et celui du malin et si un ou ceux du seigneur mettes ne serais se qu'un pied dans celui du malin il se fourvoies et qu'il le veuille ou non il est emporté par lui ,gentiment doucement mais surement et inexorablement,quoiqu'en dise les œcuménistes bisou-nous.
@AveMaria44 merci mais dans votre développement vous dite ce que j'ais dit ,croyez vous que c'est mieux pour les catholiques de la fsspx ,qui subisse( le vous allez en enfer) de nos vaillant Vaticanistes "d'amours" même si ce n'est pas l'état qui nous le dit ,l'esprit destructeur est sont égal
@ne nous laissez pas succomber Oui, il n'y a pas que les chinois, mais là, dans cet article en particulier, c'est cela le sujet. Cela fait depuis le concile et la prise de pouvoir par les libéraux que tous les catholiques véritables sont persécutés, seulement en Chine, ils le sont deux fois, une fois par les cocos, et une fois par les libéraux modernistes oecuménistes, philo-maçons, qui occupent le Vatican, et dans ce cas c'est particulièrement clair. Il nous faut souffrir avec le divin Maître, pour être glorifiés avec Lui, rendons grâce et prions pour nos persécuteurs, comme le faisait saint Étienne.
@AveMaria44 Et si il y avait que "les chinois"certains me reproche mes dires un peut vert ,ils ferait bien de se levez et prendre leurs bouclier devant cette abomination qu'est ce "concile Vatican II ;des millier de fois plus insultant que ce que je peut dire .