fr.news
71.8K

Un évêque millionnaire, membre de l'ex-synode : "Le temps est venu d'abolir le célibat"

Pour l'évêque président Felix Gmür de Bâle, Suisse, membre de l'ex-synode des évêques, le célibat est un signe qui n'est "plus" compris "par la société d'aujourd'hui" Par "société", il entend "…More
Pour l'évêque président Felix Gmür de Bâle, Suisse, membre de l'ex-synode des évêques, le célibat est un signe qui n'est "plus" compris "par la société d'aujourd'hui"
Par "société", il entend "médias oligarchiques". "Le temps est venu d'abolir le célibat. Je n'ai aucun problème à imaginer des prêtres mariés", a déclaré Gmür à Nzz.ch (23 septembre).
Les officiants du Novus Ordo et les agents pastoraux du diocèse de Gmür ne sont pas payés par la générosité des fidèles, mais par l'impôt ecclésiastique. Gmür lui-même encaisse un salaire annuel de plus de 170 000 francs suisses et pourrait facilement financer un harem.
Gmür veut également ordonner des femmes à la prêtrise [de manière invalide]. Il qualifie la situation actuelle de "subordination" des femmes dans l'Église catholique, comme si l'ordination était une forme de promotion.
Les oligarques accusent actuellement Gmür de "couvrir" des abus homosexuels, de sorte que ses déclarations contribuent à les apaiser et à les distraire.
Image:…More
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
Etienne bis
Mais qu'ils se taillent. Personne ne les retient.
apvs
Avec leur crosse, leurs sandales, leurs dents,...., ils n'ont de cesse qu'ils ne se soient creusé un tunnel jusqu'à l'enfer !
Titus Mobi
Le début de l'apostasie au sein du Trône de Pierre !!
Vidi Aquam
Le début ? Ou plutôt la continuité !
AveMaria44
Apostat et fier de l'être.... 🤮 🤮 🤮