LIEN AVÉRÉ ENTRE COVID ET 5G

"UNE ÉTUDE PROUVE LE LIEN ENTRE LE COVID-19 ET LA TECHNOLOGIE 5G" Il s'agit d'une étude du United States National Library of Medicine, spécial…
Claudius Cartapus
Les médias ne servent qu'à nous inviter à aller se faire 'vacciner'... Et ceux qui osent se questionner sont vites étiquettés 'complotistes'... Même sur Gloria, il y en a quelques uns qui nous renvoient dans la face ce vilain mot 'complotistes'... Tu as beau avoir les preuves, c'est toujours comme si ce n'était rien. C'est à se demander s'ils sont payés pour utiliser allègrement ce mot qui est …More
Les médias ne servent qu'à nous inviter à aller se faire 'vacciner'... Et ceux qui osent se questionner sont vites étiquettés 'complotistes'... Même sur Gloria, il y en a quelques uns qui nous renvoient dans la face ce vilain mot 'complotistes'... Tu as beau avoir les preuves, c'est toujours comme si ce n'était rien. C'est à se demander s'ils sont payés pour utiliser allègrement ce mot qui est mentalement ostracisant. C'est à vomir ! 🤮 Dans les villes, nous sommes noyés continuellement dans une mer d'ondes. Chaque poteau électrique ou presque dans les rues a un panneau spécial émetteur-récepteur en lien avec les compteurs électriques. Peuvent-ils jouer avec les fréquences émises et les augmenter au besoin sur tel poteau plutôt qu'un autre pour cibler telle maison plutôt qu'une autre dans la rue ? C'est pas fou parce que ce serait commode de rendre malade telle personne plutôt qu'une autre, étant proche de tel poteau dans la ville plutôt que d'affecter l'ensemble, question de mieux cibler éventuellement des symptômes covid ? Je me questionne. J'ai un petit appareil détecteur de magnétisme, et je ne dégage aucun magnétisme ! Ceux qui dégagent beaucoup sont probablement plus faciles à cibler. Pas le choix de se questionner parce que tout est possible quand on se fait envahir de la sorte. Merci !
Miles - Christi - English and one more user link to this post