Ateliers LGBT pour enfants à Bordeaux.

Ils vont toujours plus loin pour pervertir nos enfants.

Quelque chose de grave se passe à Bordeaux, menaçant l'innocence de nos enfants. La mairie organise des ateliers LGBT et de propagande à l’idéologie du genre dans le cadre du mois des fiertés, destinés aux enfants dès 4 ans.

Il y a près de 4 ateliers de propagande pour des enfants de 4 ans et plus !

Imaginez-vous cela.

Des transgenres vont lire des histoires destinées aux enfants de 4 à 8 ans. Il y aura aussi une journée consacrée aux familles trans, une exposition mettant en valeur les corps trans et des spectacles de drag queens. Pire encore, un atelier sera proposé pour aider les enfants de 4 ans et plus à choisir leur corps.

Ces événements visent à inculquer l'idéologie du genre aux plus jeunes sous prétexte du mois des fiertés.

Voir aussi: 1. OÙ EST LA MAMAN? - Marion Maréchal sur la GPA: "Ja… - 2. AVORTEMENT DANS LA CONSTITUTION: LA FRANCE SOUS L'… - 3. PARIS, LES J.O. ET LA DRAG QUEEN : PEUT-ON TOMBER … - 4.Vatican World Children's Day with Drag Artist for … - 5. DRAG QUEEN EN EL VATICANO.

Ils veulent surtout déconstruire nos enfants.

Nous demandons l'annulation de ces ateliers pour les plus jeunes pour protéger nos enfants de cette propagande.

Nous refusons que nos tout-petits soient des cobayes des idéologues du genre. Le principe de précaution peut s’appliquer à des poussins, mais pas à des enfants.

Il y a deux ans, CitizenGO n’avait encore lancé aucune campagne contre des activités dragqueens pour de jeunes enfants ! Car, elles étaient quasiment inexistantes.

Depuis un an, ces ateliers pour pervertir nos enfants ne cessent de se multiplier ! Les politiques ignorent cela, nous sommes les seuls à pouvoir nous mobiliser.

Les enfants doivent apprendre à lire, compter, s'amuser et non être exposés à des idéologies qui les déstructurent.

Imaginez un avenir où ces ateliers deviennent la norme, infiltrant les écoles et les esprits des jeunes. Votre signature peut faire la différence.

Signez la pétition maintenant pour protéger l'innocence de nos enfants et garantir qu'ils grandissent dans un environnement sain et équilibré. Non à ces ateliers dragqueen à la mairie de Bordeaux :

citizengo.org/…91-non-aux-ateliers-lgbt-pour-enfants-à-bordeaux--

citizengo.org/…s-cet-atelier-de-dragqueen-pour-enfants-à-mérignac
Merci Marie
🤮