fr.news
31,1 k

Un cardinal indien se réjouit de la propagande homosexuelle de François

L'activiste homosexuel indien Oswald Gracias, qui est également cardinal de Mumbai/Bombay, a déclaré à Cruxnow.com (29 décembre) que la propagande homosexuelle de François "Fiducia Supplicans" était "naturelle" pour son pays [=pour lui-même].

"Notre mentalité indienne est si inclusive qu'elle comprend les personnes d'autres religions et d'autres croyances", s'est-il réjoui. En conséquence, il a qualifié le texte de François d'"affirmation de notre [= ma] spiritualité et de cadeau [pour moi]".

Contrairement aux propos de Gracias, même le site de propagande homosexuelle Wikipedia.org affirme que l'opposition aux actes homosexuels est "répandue" en Inde.

Pour Gracias, le tollé mondial contre la "Fiducia supplicans" repose sur un "malentendu", et ce qu'il venait de décrire comme une "affirmation" de sa "spiritualité" et comme un "cadeau" n'est soudain "plus du tout un changement" et "plus du tout une contradiction".

Pour Gracias, il existe "un droit à l'amour de Dieu", comme si Dieu était contraint de nous aimer, ce qui contredit la nature même de l'amour, qui ne peut exister sous la contrainte. Il qualifie la tentative de François de pervertir la nature des bénédictions de "conséquence naturelle" des [faux] principes de François.

Les personnes qui pratiquent des actes homosexuels font "partie de notre famille", a révélé M. Gracia : "Je les ai rencontrées lorsqu'elles sont venues me voir, parfois en privé dans mon bureau".

Déjà en 2018, Gracias a promu des projets de propagande homosexuelle financés par le créateur de mode homosexuel, millionnaire et propagandiste homosexuel Wendell Rodricks, qui, comme Gracias, a ressenti de "profondes émotions" après que Gracias a soutenu son activisme.

Avec des personnalités comme Gracias, il n'est pas surprenant que l'Église en Inde soit en perte de vitesse, avec un nombre de fidèles, de séminaristes et de prêtres en baisse. Seul le nombre d'évêques augmente.

Image: Oswald Gracias © Mazur CC BY-NC-SA, Traduction de l'IA

Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Très inclusive mais pas très catholique.........
Arthur De la Baure
"Voilà le grand oeuvre, d'inspiration maçonnique, auquel il fait travailler ses suppôts, prêtres sans la Foi promus théologiens éminents, évêques inconscients ou felons, sinon apostats déguisés, portés rapidement au comble des honneurs, investis des plus hautes prelatures. Ils consument leur vie et perdent leur âme à edifier une Eglise postconciliaire, sous le soleil de Satan. " Père Calmel 1971