fr.news
121.3K

Fuite contrôlée contre la Cour suprême des États-Unis. En résumé :

1. Politico.com, propriété de l'oligarche allemand Axel Springer, a publié le 2 mai un projet de 98 pages [qu'il a probablement reçu des services secrets] de la décision de la Cour suprême dans …More
1. Politico.com, propriété de l'oligarche allemand Axel Springer, a publié le 2 mai un projet de 98 pages [qu'il a probablement reçu des services secrets] de la décision de la Cour suprême dans l'affaire d'avortement au Mississippi, Dobbs v. Jackson Women's Health Organisation.
2. Le texte du 10 février ("1er projet") du juge Samuel Alito qualifie l'arrêt Roe v. Wade, qui a introduit l'avortement aux Etats-Unis en 1973, de "manifestement erroné depuis le début" et fondé sur un raisonnement "exceptionnellement faible".
3. Une majorité de cinq juges (Alito, Thomas, Gorsuch, Kavanaugh et Coney Barrett) soutient le projet et envisage donc de renverser Roe.
4. La décision ne rendrait pas l'avortement illégal mais donnerait aux États américains le pouvoir de l'interdire.
5. Des barricades sont érigées autour du bâtiment de la Cour suprême et des personnes dérangées à cheveux bleus ont commencé à manifester. Ci-dessous, une vidéo d'étudiants d'une université catholique priant le chapelet pendant …More
Grosminet
Voyez la cordialité des liens qui unissent Biden le catholique l'avorteur et Bergoglio l'imposteur.
Etienne bis
C'est d'ailleurs à ce moment que M. Bergoglio salue publiquement son amie Bonino.
Joséphine Cyr shares this
133