Passeport sanitaire: le monde de demain existe déjà en Chine
Récit terrifiant de ce qui se passe en Chine et qui se prépare tranquillement en France : perte de toute liberté, traçage des déplacements…et ce, malgré la disparition du Covid.
C’est le rituel dont en Chine il est désormais difficile de s’affranchir: scanner un code-barres avec son téléphone et montrer patte blanche, avec une appli qui délivre un laissez-passer “vert”, synonyme de bonne santé.
A l’entrée d’un immeuble, d’un commerce ou d’un parc; pour prendre l’avion, le train ou un taxi; ou tout simplement pour rentrer chez soi, mieux vaut ne pas avoir sa batterie déchargée. Les applis de traçage n’ont jamais été aussi envahissantes, dans une Chine pourtant largement remise du Covid depuis le printemps dernier. Les nouveaux cas recensés chaque jour s’y comptent désormais sur les doigts de la main. Mais le nombre de contrôles des « codes santé » atteint lui un niveau sans précédent.
Combien de fois par jour dois-je me plier à l’exercice? Je ne les compte plus, tant …Plus
Demandons à Dieu la force et le courage de refuser ce vaccin jusqu'au bout. Car nous pouvons d'ores et déjà entrevoir que les réfractaires feront de plus en plus l'objet de toutes sortes de vexations. Adjutorium nostrum in nomine Domini.
C'est pareil en France avec les gens qui prennent le vaccin (et que le gouvernement peut suivre à la trace avec leur téléphone). L'objectif, c'est d'amener les gens à prendre le vaccin en interdisant petit à petit les magasins à qui n'a pas le vaccin pour qu'ils se sentent inférieurs et finissent par le prendre à leur tour. D'abord, ça commence avec ces systèmes de traçages pour justifier l'éviction des réfractaires qui ne les accepteraient pas, puis quand tout le monde a accepté les masques, puis les systèmes de traçage, il y a peu de chance qu'ils résistent encore à prendre le vaccin avec les foetus avortés (d'autant que la plupart l'ignorent...)...
En réalité, il y aura une faillite ensuite une fois que les dirigeants mondiaux auront obtenu que quasiment toute la population ait le vaccin. Alors, il est clair qu'il ne leur servira plus à rien de maintenir une économie sur le système actuel à coup de dettes qui n'en finissent plus et qu'une fois l'économie envoyée dans l'abîme ils pourront se réjouir de voir la population tellement clivée depuis des années et tellement énervée par toutes ces mesures liberticides qu'ils en viendront aux mains.
Ceux qui prennent le vaccin juste pour bénéficier de quelques mois supplémentaires pour un semblant de vie normale se seront bien faits avoir...