GChevalier
2451

Merci Eugenio pour tes entretiens avec l'Antéchrist hérétique pertinace

Article précédent : Le PAPE DICTATEUR par Marc-Antoine Colonna -54- * * * Le Pape : « C'est un honneur d'être appelé révolutionnaire. » conversation avec le Pape François par Eugenio Scalfari dans …Plus
Article précédent : Le PAPE DICTATEUR par Marc-Antoine Colonna -54-
* * *

Le Pape : « C'est un honneur d'être appelé révolutionnaire. »
conversation avec le Pape François par Eugenio Scalfari
dans "la Repubblica" du 29 mars 2018

C'est la semaine de la passion selon l'histoire chrétienne, qui atteint son apogée avec la dernière Cène, la trahison de Judas, l'arrestation de Jésus, la conversation avec Pilate puis la crucifixion, la mort et le son des cloches dans toutes les églises du monde où l'on célèbre la résurrection. C'est la fin de l'histoire de trois ans de prédication par le fils de Marie et Joseph de la tribu de David, qui en trois ans a fondé une religion qui, d'une certaine manière, continue la religion juive dans la Bible, mais avec de nouveaux principes qui, en ces trois ans, ont semé les graines d'une révolution religieuse, mais aussi sociale et politique dans le bien et le mal, le péché et le pardon, les crimes et la miséricorde.
Mardi après-midi, j'ai rencontré le Pape …Plus
Ne nous laissez pas sucomber
Un révolutionnaire est toujours un assassin en puissance ,regarder vos livre d’histoires et sortez en mois un qui n'a pas tué ceux qui les dérangeais .alors François es cela que nous dit de faire les Évangiles ?
Montfort AJPM
Marie se tient pour offensée quand on ne lui demande aucune grâce ;
Et moi, dit l'Antéchrist à la suite de Vatican II, je suis en boule quand on ne fait pas ce que je commande et j'explose !