fr.news

Une autre séance photo avec le pape François pour un travesti

Après l'audience générale du 18 septembre, François a reçu quatre hommes américains déguisés en femmes.

Il leur a serré la main à tous les quatre et leur a dit : "Que Dieu vous bénisse ! "Dieu vous bénisse. Priez pour moi, priez pour moi".

L'une des quatre personnes a raconté la rencontre sur Outreach.faith. Cette personne s'est identifiée comme "Christine Zuba". Il est assistant eucharistique à la paroisse Sts. Peter and Paul à Turnersville, N.J.

Le groupe de quatre personnes a été présenté à François par Don Andrea Conocchia de Torvaianica, une ville située sur la côte méditerranéenne à environ 75 minutes du Vatican. Don Andrea a confirmé que François avait personnellement reçu à l'avance un courriel contenant des notes autobiographiques de chacun des quatre.

Depuis les couvre-feux de Covid en 2020, il fait venir chaque mois des prostitués travestis pour rencontrer François.

Traduction de l'IA

31,4 k
Sainte Blandine

🤮 🤮 🤮

Tony M

Français : Google traduit de l'anglais : Comparé aux grands et saints saints de l'histoire... comparé à ce que nous avons toute notre vie considéré comme la nature de la papauté (le rocher sur lequel l'Église de Jésus est construite)... et sachant ce que nous faisons de l'enseignement constant de l'Église depuis le jour où Jésus l'a fondée... ce comportement de Jorge Bergoglio est SCANDALEUX et ÉCLATEANT... Jorge ne dit pas "Va et ne pèche plus" comme Jésus l'a fait... il dit "Tu es bien, Dieu t'a fait ainsi". Je le répète... c'est ÉCLATEANT et ÉCLATEANT. Et pour ceux qui ne sont plus choqués par ce comportement de celui qui est sur la Chaire de Pierre... vous l'avez peut-être été... par la grenouille dans le processus de l'eau qui chauffe lentement... au moins partiellement libéralisé ou hérétique au cours des 11 dernières années... et vous ne l'avez tout simplement pas remarqué. Soyez prudents... ne laissez pas Jorge et le diable gagner la bataille spirituelle contre Dieu pour votre âme éternelle... et les âmes éternelles de vos proches.

apvs

Aucun évêque ou cardinal honnête ne pourra se permettre de se faire passer pour un homme transgenre, afin d'être reçu par François. Leur cause est perdue et enterrée.