fr.news
51,7 k

Veillées de prière publiques pour expier l'obscénité dans la cathédrale de Linz

Deux longues veillées de prière ont été organisées à Linz, en Autriche, le 13 juillet pour expier l'obscénité affichée dans la cathédrale locale. L'obscénité détruite entre-temps représente une personne en train d'accoucher avec les parties génitales à l'air et l'appelle la "Mère de Dieu".

La place de la cathédrale appartient au diocèse et peut difficilement être utilisée pour la prière publique.

À 14 heures, une centaine de personnes se sont rassemblées derrière la cathédrale et ont récité plusieurs chapelets. Vers la fin, un prêtre de la Fraternité sacerdotale Saint-Pierre est apparu et a donné une bénédiction.

À 17 heures, un autre groupe a prié le rosaire à un carrefour très fréquenté du centre-ville (Mozartkreuzung), face à la cathédrale. Cette prière a été annoncée par l'organisation TFP comme un "acte de réparation".

Sur une banderole, on pouvait lire "Acte international de réparation pour le blasphème contre la virginité de Notre Dame, Mère de Dieu, et la nôtre aussi".

Cette obscénité est une humiliation pour toutes les femmes et toutes les mères qui donnent ou ont donné naissance à des enfants.

Traduction de l'IA

00:35






Sainte Blandine
👏 👏 👏 🙏 🙏 🙏
Etienne bis
Merci à eux tous.
AveMaria44
Honneur à eux, mais TFP prudence......
o 5480
Pour ce qui est de la réparation, on est dans le gros oeuvre.
Grosminet
Bravo à ces fidèles et au prêtre de la FSSP. On peut déduire que l'accès à la cathédrale leur fut refusé pour ces prières de réparation.