Francis fait à nouveau de la publicité pour des prostituées travesties

"La voici, l'enfant terrible....", a déclaré François à la fin de son tour de la place Saint-Pierre après l'audience générale du 5 juin, en faisant référence à Sœur Geneviève Jeanningros, 81 ans. …Plus
"La voici, l'enfant terrible....", a déclaré François à la fin de son tour de la place Saint-Pierre après l'audience générale du 5 juin, en faisant référence à Sœur Geneviève Jeanningros, 81 ans.
OsservatoreRomano.va rapporte que François a salué la sœur, qui vit avec Sœur Anna Amelia dans une caravane parmi les prostitués homosexuels et travestis de Rome. Depuis 56 ans, elle les encourage dans leur vice sans les appeler à la repentance.
François voit en elle "l'Évangile [selon Bergoglio] vécu sur terre". Si elle avait essayé de conduire les travestis au Christ, François l'aurait insultée de "rigide", de "dogmatique", de "promotrice du prosélytisme" ou d'une autre épithète.
Mercredi, Jeanningros est apparue avec une personne appelée "Ada", à qui François a donné un chapelet et une bénédiction. Ils ont été placés au premier rang, comme le veut la coutume de François lorsqu'il reçoit des travestis qui profitent de l'occasion pour promouvoir leur vice.
Mercredi prochain, Jeanningros reviendra …Plus
philippeLILOU
Tout à fait normal, il est à la tête de la "Grande Prostituée"... (Ap 17 1)
Etienne bis
Démagogue et magouilleur. Jésuite ?
apvs
L'essentiel pour François, n'est-ce pas que chacun trouve sa voie ( quelle qu'elle puisse être ) ?
François écrit à un ex-séminariste homosexuel : &q…
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
Catholique et Français
Sur votre dessin, avec ses copin(.es), c'est Brigitte Macron, le (.la ?) deuxième en partant de la gauche, en robe (.pull-over ?) et foulard couleur rose-truie ??? 🤔 🤔 🤔