fr.news
5670

Pauvre Pologne : Le successeur de Jean-Paul II est un propagandiste rose

L'Université catholique de Lublin, en Pologne, projette prétendument de "renvoyer" le père Alfred Wierzbicki pour s'être livré à de la propagande homosexuelle.

Wierzbicki est le successeur de Karol Wojtyla, le futur Jean-Paul II, à la chaire d'"éthique" et le doyen de la faculté de philosophie.

Il a été invité à se présenter devant la commission disciplinaire de l'université pour avoir défendu les privilèges de l'État pour les personnes qui ne se livrent qu'à la fornication homosexuelle.

De 2006 à 2014, Wierzbicki a été directeur de l'Institut Jean-Paul II à l'Université catholique de Lublin et coordinateur du trimestriel "Ethos".

Le professeur italien Rocco Buttiglione, un ami personnel de Jean-Paul II, a refusé par solidarité avec Wierzbicki de tenir la lectio magistralis d'ouverture de l'année académique à Lublin.

#newsPhuqimhaui

Sainte Blandine
Faux homme d'Eglise inflitré, esclave de Satan
Catholique et Français
Pour moi, la Pologne Catholique, ce sont les saints, forts, purs et sans compromission aucune Maximilien Kolbe et Stefan, cardinal Wyszyński (béatification retardée pour cause de couillonavirus). Les autres...
Grosminet
Encore et toujours cette infecte gaytitude qui gangrène l'Église.
Siagrius
Ainsi font, font les petits ron-ron ! Ainsii font font un petit tour et puis s'en vont !
>Ave Maria 44
🤮 🤮 🤮