Nouvelles accusations : "Rupnik m'a cassé le doigt", il l'a appelé "amour"

Une ancienne membre anonyme de la communauté de Loyola, fondée dans les années 1980 et récemment dissoute, a déclaré à EditorialeDomani.it (26 janvier) que le père Marko Rupnik lui avait cassé le doigt au début des années 1990.

Elle s'est souvenue : Une fois, alors que nous étions assis à la table l'un en face de l'autre, Rupnik m'a dit : "Voyons qui est le plus fort ! Il a saisi mes mains sur la table et a commencé à les serrer, paume contre paume, avec une grande force. J'ai crié que cela me faisait mal. Mais il ne s'est pas arrêté.

Selon son récit, Rupnik a tellement appuyé sur sa main qu'il lui a cassé l'index : "Rupnik ne s'est pas excusé. Il est resté calme et a dit : 'Maintenant tu as le sceau permanent de la Compagnie de Jésus'. Et il a ajouté : 'Je l'ai fait par amour'".

Elle décrit Rupnik comme "arrogant et narcissique".

Les Jésuites ont mis Rupnik à la porte et ont qualifié les nombreuses allégations contre lui de "très crédibles". Les membres de la communauté de Loyola font état de "masturbation violente", de relations à trois, de visites dans des cinémas pornographiques et de l'utilisation d'objets sacrés pour des jeux sexuels.

Néanmoins, Rupnik est un prêtre en règle, grâce à François, son ami qui s'entoure de personnalités compromises. François a ordonné à l'évêque d'origine de Rupnik de l'accueillir. Rupnik continue à vivre à Rome.

Traduction de l'IA

Steph Manu jean
🤢🤢🤢🤮
Etienne bis
"Deux poids, deux mesures", plus un nombre incalculable de tocards.