fr.news
91,1 k

L'ancien "Vicaire du Christ" est maintenant un militant de gauche

François, l'ancien vicaire du Christ, a passé la Semaine Sainte et Pâques à faire de l'activisme de gauche. Le vendredi saint, il a envoyé une carte manuscrite à l'extrémiste et trafiquant d'êtres …Plus
François, l'ancien vicaire du Christ, a passé la Semaine Sainte et Pâques à faire de l'activisme de gauche.
Le vendredi saint, il a envoyé une carte manuscrite à l'extrémiste et trafiquant d'êtres humains italien Luca Casarini, 52 ans, l'appelant "cher frère", le remerciant "pour la lettre que Michel [le cardinal Czerny] m'a apportée" et ajoutant "comptez sur moi"
Le dimanche de Pâques, François a envoyé une lettre enthousiaste aux membres des "mouvements et organisations populaires" qui sont composés de gauchistes athées pro-gays, pro-avortement et anti-famille. Il les appelle "poètes sociaux".
Pour Roberto Pertici (Settimo Cielo, 17 avril), la "primauté de la politique" telle qu'elle s'exprime chez François est l'une des manifestations les plus frappantes de la "sécularisation interne" de l'Église.
#newsKdzorrfebr
jili22
Il ne se bat pas contre la tradition mais tout simplement contre l' Unique Eglise Catholique Romaine, la seule représentante du Christ sur terre. Il n'est pas nôtre pape mais celle de l'église inversée, l'église conciliaire oû tous les évêques sont franc- maçons. Ce n'est pas une église qui converti mais qui maudit. Ce n'est pas une église qui éduque mais qui enseigne à se détacher, à se …Plus
Il ne se bat pas contre la tradition mais tout simplement contre l' Unique Eglise Catholique Romaine, la seule représentante du Christ sur terre. Il n'est pas nôtre pape mais celle de l'église inversée, l'église conciliaire oû tous les évêques sont franc- maçons. Ce n'est pas une église qui converti mais qui maudit. Ce n'est pas une église qui éduque mais qui enseigne à se détacher, à se libérer du Maître, nôtre Seigneur Jésus. Cette église veut nous faire croire que nous sommes orphelins, sans Père, sans Mère, sans Racines... qui pourrait faire croire à un enfant dont les parents sont tjs vivants qu'il n'a ni Père ni Mère ? La Très Sainte Vierge Marie, notre Maman Chérie, et Notre Seigneur Jésus Christ ✝, Notre Papa du Ciel, ne nous abandonneront jamais !
RAIFORD
Oui, cette Église gangrénée par la Maçonnerie, nous trompe sur un grand nombre d'enseignements, surtout depuis Vatican II. Mais nous ne devons pas nous séparer d'elle. Il faut dénoncer les erreurs, prier et laisser au Christ le soin de régénérer Lui-même son Église. Ce qu'il fera dans peu de temps.
gerard57
Un whisky, Jorge ?
blanche52
"maintenant ?" mais c'est pas nouveau du tout !
Etienne bis
Son message est cette fois fort simpliste, homogène, destiné et favorable à une camarilla périphérique.
Bergoglio sort encore une fois des compétences qu'on attribue normalement à un clerc. Ce document n'a aucune autorité dans l'Eglise.
M. Bergoglio devrait (une nouvelle fois) passer par des soins appropriés ?
😍 🥳
Aube de la Force
Il se moque de nous, on reconnaît à son air sarcastique qu'il a bien l'intention d'en finir avec la tradition de l'Eglise et de foncer bien au-delà de V2, une vieille histoire pour lui. "Chevaux de bois, au galop, plus vite, écrasez tout sur votre passage !" Voilà, ce qui suinte de son visage. Lui, au moins, il porte un masque naturel depuis bien longtemps. Prions pour lui.
Gérard de Majella
Le sourire et la ruse de qui est ce visage , c'est triste à voir et que va t'il encore nous tomber dessus ?
Gérard de Majella
Enfant je servais la messe dans une Eglise nommée st François et j'avais comme un malaise en cette Eglise je me suis toujours demander le pourquoi , aujourd'hui j'ais compris ,comme quoi les voies de Dieu sont impénétrables et ma vie est parsemée de choses ainsi , je me demande si cela est aussi a d'autres personnes car c'est troublant .
Aube de la Force
A Gérard de Majella. Tout est grâce, ce malaise ressenti vient de la force d'amour qui vous liait à Notre Seigneur et la maladie qui touche l'Eglise vous a fait éprouver depuis de vives douleurs. Sa Majesté ne laisse jamais sans récompense l'âme qui se penche délicatement sur l'épaule de son Fils trahi par les siens.Saint François de Sales nous a laissé un traité sur l'Amour de Dieu.